OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: Oddo reste à 'achat'.


Actualité publiée le 09/05/16 15:05
(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 44 euros sur Accor, jugeant que 'sa valorisation post restructuring reste attractive' avec des ratios valeur d'entreprise sur résultat d'exploitation 2017 de 12,1 et cours sur BPA de 17,9.

Dans une note portant sur la transition digitale du groupe hôtelier, le bureau d'études estime que la stratégie d'Accor lui parait 'appropriée et plutôt offensive, clairement en avance par rapport à ses principaux concurrents, renforçant ainsi sa marque'.

'L'enjeu ne réside pas, selon nous, sur le montant des investissements dans le digital, mais bien sur leur rentabilité (notamment le taux de conversion des 'lookers' en 'bookers' par exemple)', affirme l'analyste en charge du dossier.

Oddo met en avant la plateforme Fastbooking qui, au travers de sa maison mère Accor, ouvre de nouvelles perspectives dans le secteur de l'hôtellerie. Fastbooking dispose de plus de 4000 hôtels clients et génère plus de 450 millions d'euros de revenus pour ces hôtels.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DKOwfKiA4C07MrMUX6-CNzQ-VFBXKWkWX1yvGyyFRhsAHujACe2RblUzcbagXsoZ

Investir en Bourse avec Internet