OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: limite ses pertes à quelques jours des résultats.


Actualité publiée le 19/08/11 13:40
(CercleFinance.com) - Le titre Accor accuse une baisse moins prononcée que l'indice CAC 40, avant la publication mercredi des résultats semestriels.

Le groupe hôtelier avait annoncé le 19 juillet dernier un chiffre d'affaires de près de trois milliards d'euros au titre du premier semestre 2011, en rebond de 4,4% en données publiées.

A périmètre et change constants, le chiffre d'affaires affiche une hausse de 5,8% sur la période, grâce à l'augmentation des taux d'occupation et la reprise progressive des prix moyens.

Accor a fait part d'une accélération de la croissance du chiffre d'affaires au deuxième trimestre, avec une hausse de 3,2% en données publiées et de 6,1% en données comparables.

Le groupe a confirmé par ailleurs l'objectif annuel d'ouverture de 30.000 chambres.

Accor s'est montré confiant dans la poursuite de ces bonnes tendances sur 2011, avec des premiers signaux positifs sur l'activité de la saison estivale et le début de l'automne.

Pour précisions, le 13 septembre prochain, se tiendra la journée investisseurs du groupe.

Le titre Accor perd 0,9% vers 13h40 sur le CAC 40, à 23,2 euros.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fuHHpBNykkgeRdrQOBzDB0t3zpSnGMl4botY60eC5ttRRBQkcg-CRo3zK04CqgQw
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.