OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: Franck Riboud quitte le conseil d'administration.


Actualité publiée le 07/01/13 18:11
(CercleFinance.com) - Accor annonce que Franck Riboud a démissionné de son mandat d'administrateur du conseil d'administration de la société, avec effet au 31 décembre 2012, afin de se conformer, en application des bonnes pratiques en matière de gouvernement d'entreprise, aux recommandations limitant le nombre de mandats d'administrateurs détenus par un dirigeant exécutif.

Administrateur indépendant depuis le 9 janvier 2006, et auparavant membre du conseil de surveillance d'Accor depuis le 3 juillet 2001, M. Riboud était également membre du comité des rémunérations, des nominations et du gouvernement d'entreprise d'Accor.

Compte tenu de ce départ, le comité des rémunérations, des nominations et du gouvernement d'entreprise évaluera dans les prochaines semaines les différentes options et formulera une recommandation au conseil d'administration quant à la composition de ce dernier.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fuHHpBNykkgeRdrQOBzDB6lQVUB2uvt09DLdPCM20xnOsHwS8nZLP-r7KWI6V8qO

Investir en Bourse avec Internet