OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: décision défavorable du Conseil d'Etat.


Actualité publiée le 12/12/12 07:54
(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Etat a révisé en très forte baisse le droit au remboursement du précompte acquitté par Accor, relatif aux années 1999-2001.

Le Groupe devra reverser la somme de 149.7 ME perçue en 2007, ainsi que les intérêts moratoires relatifs à ce montant. Ils restent à déterminer. Ce remboursement aura un impact négatif estimé à 185 ME sur la Dette Nette du Groupe à fin 2012.

Pour rappel, Accor avait obtenu en mai 2007 le remboursement de 192,4 ME de précompte et d'intérêts moratoires à la suite d'une décision favorable du Tribunal Administratif de Versailles.

Le Groupe prend acte de cette décision, et envisage les voies de recours qui lui sont ouvertes devant les juridictions européennes.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

fuHHpBNykkgeRdrQOBzDB_HWIGQD854cuHYJeRVatINk7jQsRPTcfQKBTqDRtAn-

Investir en Bourse avec Internet