OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: Bryan Garnier reste à 'achat'.


Actualité publiée le 07/01/15 10:14
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 146 à 147 euros sur Accor, qu'il confirme comme sa valeur favorite du secteur hôtelier, avec Melia Hotels.

'Accor est engagé dans une vaste transformation de son modèle d'activité, avec de nouveaux développements ambitieux dans le numérique et en Chine, où il a conclu une alliance stratégique avec China Lodging Group en décembre', souligne le broker.

Bryan Garnier note que cette alliance permettra à Accor de se renforcer dans l'Empire du Milieu, en particulier sur les segments économique et milieu de gamme, et de profiter du programme de fidélité de son partenaire, fort de 30 millions de membres actuellement.

'Concernant le modèle d'activité avec la restructuration du portefeuille d'HotelInvest, nous attendons de nouvelles annonces en 2015, surtout après l'émission d'obligations hybrides perpétuelles pour un montant total de 900 millions d'euros', ajoute-t-il.

Sur la base de ses estimations (EBITDA inférieur de 0,4% au consensus pour 2014 et 2015), le courtier pense que la valorisation d'Accor semble attractive avec une valeur d'entreprise à neuf fois l'EBITDA estimé pour 2015, contre un ratio de 10,4 pour ses pairs européens.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DKOwfKiA4C07MrMUX6-CNzQ-VFBXKWkWX1yvGyyFRhtMaILRO16HmzwTzYrErUWs

Investir en Bourse avec Internet