OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: Barclays relève sa recommandation à 'surpondérer'


Actualité publiée le 19/06/24 15:01
bourse Accor Hotels

(CercleFinance.com) - Barclays a relevé mercredi sa recommandation sur le titre Accor de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours rehaussé de 33 à 48 euros.

Dans une note, le bureau d'études explique qu'il considère comme injustifiée la récente sous-performance du titre face à ses principaux comparables.

L'analyste fait remarquer que le titre a significativement sous-performé ses pairs ces 12 derniers mois pour désormais afficher une décote de 34% par rapport à InterContinental Hotels Group (IHG).

La valeur accuse également une décote par rapport à sa propre moyenne historique.

Pourtant, fait-il valoir, Accor génère un revenu par chambre disponible (RevPAR) bien supérieur à celui de ses concurrents et son objectif d'une croissance de 15% de son BPA à quatre ans est proche de celui de IHG en tenant compte des rachats d'actions.

'Si les catalyseurs restent limitées à court terme, nous considérons cet accès de faiblesse comme un point d'entrée attractif dans une optique de long terme', conclut-il.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DKOwfKiA4C07MrMUX6-CN2DIkWMjxM7En1C2EdZu1RRFJuAJCHy2P0bxjrPrYVXJ

Comparatif des courtiers en ligne