OK
Accueil > Marchés > Cotation Accor Hotels > Actus Accor Hotels

Accor: 700ème hôtel en Chine avec un Sofitel à Shanghai


Actualité publiée le 29/05/24 16:45
bourse Accor Hotels

(CercleFinance.com) - Accor a annoncé mercredi avoir atteint la barre symboliques des 700 hôtels en Grande Chine avec l'inauguration d'un nouveau Sofitel à Shanghai.

Le groupe hôtelier français, qui a ouvert en moyenne plus d'un hôtel
par semaine en Chine ces deux dernières années, prévoit de maintenir ce rythme avec 103 ouvertures prévues d'ici la fin de l'année.

L'inauguration du Sofitel Shanghai North Bund, un spectaculaire édifice de 25 étages lancé en partenariat avec Radiance Group, intervient alors que la marque de luxe fête cette année le 60ème anniversaire de son existence.

Accor rappelle par ailleurs que 2024 a été désignée 'année de la culture et du tourisme entre la Chine et la France', avec l'objectif de célébrer les 60 ans de relations diplomatiques entre les deux pays.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

jVDjrl-g9BdKpYcH-n1Z6OkvSE0zeBvaLU0Wq3rapxi3gZd86e86LBIfSjmrS7F2

Comparatif des courtiers en ligne