Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Salut !
ça s'appelle "Le Sens de la faite "...
; )
Attention à la survente et à la VAD au détachement du dividende , qui risque d'emboutir les cours à la baisse : le but évident reste le passage sous les 7,00 €.
Personnellement, je l'avais mis dans ma liste de valeurs à surveiller pour un investissement possible. J'ai écarté cette possibilité, en raison notamment de la dette qui est trop importante pour que le marché veuille bien s'engager dans l'autre sens.
Répondre
|
La fête? Quelle fête moi pas comprendre , la situation de KORI ne m’amuse pas du tout!
Répondre
|
Je note : "pour un montant de 479 272 000 euros,"
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient... Montant parfaitement risible compte tenu des résultat 2022, ça représente le quasi le double du résultat opérationnel 2022 à 272,52 Md'e....
Vous fêtes décidemment preuve de bien peu d'esprit critique...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Sinon...
"Mon chien fait aussi des virgules sur le trottoir, c'est embêtant, personne les ramasse et je marche dedans devant chez moi quand je pars en chasse au mulot..."
David Krokette, propriétaire de chien et chasseur de mulot toujours en activité
Répondre
|
Bonjour
Cela peut reconforter certains de savoir, que le 15/06 , KORIAN va faire voter un plan de rachat de 10.650.520 actions au prix maximum de. 45 euros,,pour un montant de 479.272 000 euros,
Cela peut donner une petite idee de ’’ l'estimation" a venir dans les 2 annees a venir du cours de l'action.
Et un retour a la raison,, n'en deplaise a certains bien sur
Répondre
|