Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour,,,3.371 M , au Passif,,,,,concernanr les obligations locatives,,,hors celles de l'annee......
Je ne vois pas d'autres societes ayant une telle coutume imposee ........
Cela fausse le calcul de la valeur de cette societe,,,,cela fausse le calcul des benefices,,,de la distribution des dividendes
Egalement, cela fausse la presentarion de cette societe , ,,,,,,sa rentabilite,,,,,,,
Bref,,,, incomprehensible de ce voir imposer ces nouvelles normes qui ne peut que la plomber,,,,,,,,,
Comment peut elle s'en sortir avec une telle Dette Fictive figurant au Passif ,,,,,,impossible je crois
Je dois me tromper,,,je me frotte les yeux,,,,,,
Apres une rectification primaire. (Actif moins Passif multiplie par le nombre d'actions),,, j'arrive a un prix de l'action de 28 euros
Il le semble que sa valeur doit se trouver entre 25 et 28 euros,,,,,voir 41 euros ne serait pas incongrue
A votre avis !,,,,comment faire rectifier l'exactitude de la valeur de cette societe,,qui est plutot saine, hormis un environnement pas tres sain
Merci
Répondre
|