Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Cours enregistré à 4.665
Point bas du jour 4.655, je considère que l' objectif des 4.65 est atteint comment indiqué dans une des analyses précédentes.
Les 4.65 sont atteints maintenant
J' y reviendrai avec tableau et graphique
A bientôt
Répondre
|
Je suis d'accord avec vous sur le marché.
Il est ce qu'il est. Parfois il enfle exagérément, parfois il sombre tout aussi exagérément, comme dans l'électronique actuellement.
C'est un domaine où l'Europe a de graves retards, il y a deux belles sociétés françaises qui investissent massivement et qui ont un savoir faire reconnu depuis longtemps, et pourtant le marché les malmène au lieu de les soutenir.
Ce que je voulais juste déplorer , ce sont la manipulation (qui me dépassent) qui font que de belles sociétés comme Catana, CA en hausse, résultats en hausse, carnet de commandes pour plus de deux ans et qui sont chahutées voir malaimée.
Maintenant, que je ne comprenne pas, ce n'est pas très important, il suffit de s'adapter.
Pas actionnaire.
Répondre
|
A Alain 2607
Comme je l' ai écris le marché à toujours raison .
Évidemment c' est une belle société avec un carnet de commande garni mais qui vous dit que celui ci n' a pas commencé à baisser .
Quand le cours montait ,le marché était confiant maintenant il ne l' est plus d'où la baisse.
Pourquoi croyez vous donc que j' ai lancé cette file prémonitoire ?
Je cherchais le bon timing d' après l' analyse Ichimoku, le retournement s' est produit donc vous voyez que l' analyse graphique est indispensable à condition de bien tout connaître et surtout il est essentiel de connaître certaines ficelles du marché
Répondre
|
Voila une société avec un carnet de commandes plein à craquer.
Mais la bourse la boude et le cours chute.
pour les investisseurs, "trop" ce n'est pas encore "assez".
Répondre
|
Cours enregistré à 5.06 €
Dommage pas de PC pour le graphique mais en relisant mes analyses et graphiques voici comment j' entrevois la suite de la future cata.
Le pain blanc de cette société fut mangé jusqu' à 9.48 € le dernier plus haut bien évidemment le marché aniticipe tout et malgré de bons résultats publiés celui çi anticipe de moins bons résultats qui se verront forcément à un moment donné sachant qu' il faut faire confiance au marché puisqu' il a toujours raison .
Le trou d' air d' hier n' est pas un accident au contraire c' était un PULL-BACK sur résistance baissière bien canalisée à voir sur le graphique en son temps .
Les volumes s' étoffent , les acheteurs vendent sauf ce qui l' être encore ;
Mes objectifs sont 4.65 € le fibo des 61.8 % puis le support majeur à 4.30 € - 4.35 €
Dans le graphique , grâce au Zig Zag , on verra les vagues d' Elliott dont la dernière qui en court
A suivre ....
Répondre
|
Cours enregistré à 5.18
Dernier plus haut à 9.48
Les volume s' étoffent.
Les acheteurs se transforment en vendeurs
Le titre de la file avec future cata va se réaliser...
Ce qu' il fallait trouver : le bon timing du sommet du dernier rebond c'est pour cette raison que j' avais donné des niveaux de résistances dont celui des 6.21
, le nuage Ichimoku jour a fait le job
A suivre....
Répondre
|
Cours enregistré à 5.22
Premier support à 5.21
Mon objectif 4.30
Incontestablement tendance baissière jour ,
On.se trouve bien loin du plus haut
Désolé, toujours pas de graphique
A suivre....
Répondre
|
Cours enregistré à 5.27
Hier, le trou d' air n' était pas un accident puiqu' il est confirmé ce matin , cela dit sans graphique suis aveugle..Souvenez vos du support des 5.37 que j'avais commenté avec le tableau des 10 jours de cotation .
Je crois que le nuage ichimoku journalier baissier à fait peur
Affaire à suivre avec le graphique dès la récupération de mon PC
Répondre
|
Cours enregistré à 5.69
Résultats J+1: Très bons résultats publiés en FAIT ACCOMPLI.
Maintenant, restes à savoir si reprise haussière derrière ce TROU D' AIR
En analyse Ichimoku jour : tendance baissière
En hebdomadaire et mensuelle en analyse Icimoku : tendance haussière
Actuellement, depuis 3 jours, ne suis plus en mesure de publier un graphique , utilisation depuis un portable aux capacités limitées, je m' en excuse
Volumes très étoffés, évidemment avec le graphique ce serait mieux
Future cata actuelle, provisoire à voir ?
Annoncée par anticipation malgré le dernier rebond bien construit.
Répondre
|
En croissance de 46%, CATANA GROUP renoue avec
l’hypercroissance d’avant COVID
Pas de ralentissement enregistré de la dynamique
commerciale malgré le contexte géopolitique et économique
http://www.catanagroup.com/pdf/inf-fcc039c9-4e3a-11ed-b530-0050569e5a90-fr.pdf?1666069864
Message complété le 18/10/2022 09:43:01 par son auteur.
I have ordered 5.38€
Message complété le 19/10/2022 11:01:05 par son auteur.
ordre annuler en PO
Répondre
|
Cours enregistré à 5.92 € en nouvelle forte hausse avant J-4 les résultats
Les acheteurs sont revigorés par l' odeur alléchante des futurs bons résultats , on anticipe pour rebondir fortement et quand les résultats seront publiés , tombera le FAIT ACCOMPLI et alors suffit d' attendre . Cela ne change en rien l' analyse Ichimoku journalière : tendance baissière cours sous le nuage baissier rouge , lagging span sous le nuage et sous le cours et surtout loi de Dow , le cours fait des plus hauts de moins en moins hauts et des plus bas de plus en plus bas .
Résistances à 6 puis 6.21 €
Support à 5.81 €
Dans l' état : reprise technique à partir du dernier support identifié à 5.36 - 5.37 €
Qu' en dis tu goeland29 ?
Même à la hausse , je ne me dérobe pas , je continue à analyser ce qui n' est pas le cas de l' oiseau du finistère
Répondre
|
Cours enregistré à 5.70 € en clôture en très forte hausse de + 5.95% dans un volume de 205018 pour 142954 la veille .
Ce que les haussiers n' ont pas vu c' est ceci dans le tableau 10 jours de cotation çi dessous .
Ce sont les nombres suivants : 5.35 - 5.36 - 5.37 - 5.38
Ainsi :
5.35 € est le plus bas du 29/09/2022
5.36 € est la clôture du 28/09/2022 mais aussi les plus bas des 03/10 et 11/10/2022
5.37 € est l' ouverture et le plus bas du 30/09/2022
5.38 € est la clôture du 10/10/2022
Indéniablement , ce n' est pas un hasard , c' est simplement que 5.35 à 5.38 € sont devenus support majeur testé 8 fois si près de la publication des résultats .
Les barbelés ont donc été plantés sur ce niveau de support
Résistances à 5.81 € le Pla de Kijun jour puis 6 €
Répondre
|
Cours enregistré à 5.75 dans des volumes supérieurs à ceux de la veille.
Cours en très forte hausse à J - 6 des résultats ce qui attisent un appétit acheteur indéniable
Répondre
|
Cours enregistré à 5.59 € en très belle hausse
Encore de la marge à la baisse pour goeland29 et ses variations de cours
Il semble en apparence que 5.37 € soit devenu support .
Nous allons demander à goeland29 ce qu' il en pense .
J - 6 avant les résultats impatiemment attendus
Ne soyez pas trop gourmands pour les objectifs baissiers , soyez patients , laissez prendre la mayonnaise .
Répondre
|
Le support autour des 4,32 sera t'il assez solide ?
Ne chuterons nous pas jusqu'au suivant vers 3,80 ?
Répondre
|
Suis d' accord avec ton commentaire , moi je vois ton 4.35 € , le mien à 4.32 € comme support
Répondre
|
TIRELIRE 19 BONJOUR LA FILLE
Pour moi, prise de bénef, du 3 janvier 2017 a 0.48€ le 20 avril 2022 à 9.48€ plus 1875%.
Avec de bon résultat 2021 et confirme sont carnet de commande pour les trois prochaines années.
Sur mon écran j’ai un support 5.27€ le suivant bas à 4.35€. Donc avis perso, catana reprend son souffle ?
Répondre
|
Cours enregistré à 5.39 €
Message adressé aux haussiers , mais qu' arrive t' il ?
Pourquoi de tels volumes ?
Si vous avez un commentaire suis preneur , J-7 avant la publication des résultats
Répondre
|
Cours enregistré à 15h45 à 5.44 €
Veuillez observer dans le tableau çi dessous des 10 derniers jours de cotation , les volumes en hausse ce jour à 15h45 .
Es ce un signe ?
Faut le demander aux haussiers
Je sais que çà commence à bien faire , tout à de l' importance y compris le graphique intraday
Il y a quelque chose qui échappe aux yeux des haussiers , d' ailleurs on ne les entend plus !
Répondre
|
Cours enregistré à 5.45
15h16 : les volumes sont à combien?
On dirait en forte augmentation
Répondre
|
Forum de discussion Catana Group
202210201148 951940