Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
désolé. Quand la dalle de béton sera fissurée , cela sera alors un mouvement d'amplitude importante D'ici deux ans maximum.
Répondre
|
Kodamian pourquoi ouvrir autant de ligne ??? ca sert a rien au contraire
graphique intéressant mais il y a une sacrée dalle en béton
Répondre
|
Le pétrole monte, VK baisse.
Le pétrole baisse, VK baisse toujours : 5e séance d'affilée.
Répondre
|
Oops
Répondre
|
VK n'est pas un cas isolé et du coup Goldman Sachs cherche les opportunités. Son tableau de chasse : Chevron Corp, Phillips 66, Cenovus Energy Inc, Pioneer Natural Resources et Baker Hughes.
Répondre
|
VK n'est pas un cas isolé et du coup le Barron's s'interroge lui aussi "Le pétrole monte en flèche. Pourquoi les actions sont au point mort et comment en profiter."
Répondre
|
Bizarrement VK ne profite pas de l'envolée des cours du pétrole 🤔
Répondre
|
Et voici un graphique en bougies mensuelles.
L'objectif des traders a été atteint à environ 10,50€.
Ce n'est d'ailleurs pas la première fois....
A suivre...
Actionnaire
Répondre
|
Prochaine résistance à 14,30€ environ, puis niveau de 17€ plus tard .
Patience ....
Actionnaire
Répondre
|
Direction 20€ !
Répondre
|
Très intéressant..
Je comprends mieux l'achat par des membres de Vallourec Brésil d'actions déclarés à l'AMF.
Aujourd'hui, le volume d'actions échangées était relativement faible.
Actionnaire
Répondre
|
Merci Almas.
Amitié de wallis et Futuna
Répondre
|
Merci Almas pour ces 2 liens
Fidji te salue
Répondre
|
Sympa Almas ! Faut que je fasse une chaîne youtube !
Ah mince , je pars là à Fidji ....
Répondre
|
Almas, toujours là, enfin ...j'ai quitté l'Australie et le froid de Tasmanie pour retrouver la chaleur et les plages de nouvelle Calédonie.
Toujours serein et toujours actionnaire
Répondre
|
Répondre
|
Et ben... Voilà confirmation que c'est bien le triple top qui a été vendu au rabais, vu que ça pouvait difficilement monter plus actuellement...
ça confirme aussi que certains vendent la news du Changement de PDG à l'issue de l'AG et que l'on espère guère mieux pour l'instant, si ce n'est pire...
Une fois la monition passée, faut faire des preuves et vu le niveau de déception sur Vallourec précédemment observé : va falloir être hyper bon. Du coup, je penche personnellement pour une erreur de casting : pour un marché qui va redémarrer, il faut un homme de projet et d'expansion, pas un réducteur de tête et de comptes bancaires...
Les taup'less en sont pour les frais et plus si affinités, les gros doigts avait été observés à la loupe binoculaire sans qu'on est compris que c'était plus petit en fait...
Répondre
|
Offert les Horlogers Suisses romands...
.
Répondre
|
En couleur
De retour de vacances bonjour a tous
Répondre
|
alors Gars D'ain, pourquoi ne vends tu pas sur ton portefeuille de Jeu Boursier tes actions Vallourec ?
Répondre
|