Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Tout dépend de quelle manière il est testé. Si on rebondi faiblement dessus et qu'on reste vers les 300 ou moins et qu'on reteste encore et encore, c'est négatif. Si on remonte à 320, qu'on retombe a pic et qu'on rebondit même plusieurs fois sur 290 c'est au contraire une preuve de solidité.
Répondre
|
Exact il n'y a rien encore à valider
Ceci étant. Plus un support est testé plus il se fragilisé contrairement à ce que beaucoup croient
Répondre
|
Cours enregistré à 290.40 €
Retour sur le support majeur à préserver coute que coute
Effectivement , j' ai vu gaborone sur le long terme mais tant que 290 € n' est pas enfoncé je ne valide pas .
Répondre
|
@tirelire
290 est très important
Regarde sur le long terme, c'est la ligne de cou d'une ETE même si la première épaule n,est pas très haute
A suivre
Et là sur cassure, l'objectif serait encore plus bas
Répondre
|
@ gaborone
Tant que 290 € n' est pas enfoncé , je ne valide pas la tendance baissière , en revanche si cassure des 290 € alors oui ton objectif des 180 € serait réalisable avec du temps mais c ' est loin d' être fait ( règle du balancier en report du range ).
Répondre
|
Si cassure de 290. l,'objectif sera 180
ÇA paraît exagéré mais si la rentabilité ou le CA baisse nettement en 2023 ce n'est pas à exclure
Répondre
|
Cours enregistré à 300.80 € en vue hebdo à 2 ans
Voyez comment le bas du range à 290 € est encore support c' est pour cette raison que je n' avais pas émis d' objectifs baissiers .
Nous avons une belle réaction haussière depuis le support , le tout est de savoir si cela va durer ?
Le problème est le nuage et la lagging span dont le cours reste en dessous , dans l' état je considère ce rebond comme technique d' ailleurs le RSI 21 reste en zone verte celle de la baisse .
Parlons des bandes bandes de bollinger pour être plus technique et complet , la bande médiane de bollinger qui n' est autre que la MM20 rouge a été enfoncée et devenue résistance sur rebond ce qui a propulsé le cours vers la bande basse sans l' atteindre complètement .
Tant que cette MM20 ou bande bande médiane de bollinger n' est pas franchie à la hausse , le rebond reste incertain puis il y a le nuage et la lagging span sans compter que le cours est sous sa MM30 bleu qui est synonyme de phase 4 de Weinstein .
Prudence donc sur ce rebond .
Pas d' objectif pour le moment , tendance neutre dans le range avec danger si sortie baissière en cassure des 290 € malgré le rebond technique du jour après le trou d' air hier sur résultats .
Répondre
|
Bonne nouvelle pour moi , j' ai récupéré mon PC et mes graphiques
Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne croient pas à l' analyse graphique ;.
Cours enregistré à 290 € tout rond
Constat trés simple : encore faut il savoir ce qu' est un RANGE pour les NON AT
Un range se définit comme une zone où le cours se promène entre la partie haute et la partie basse ( ici c' est la zone bleu disons 398 - 290 € )
Ici c' est la partie basse qui est rejointe après la partie haute ( flèches noire )
Le cours est donc prisonnier de ce range , facteur aggravant le nuage rouge , le cours se retrouve sous le nuage et sa lagging Span l' est aussi c' est donc mauvais pour la suite , auquel faut ajouter que le RSI 21 est revenu en zone verte celle de la baisse
Résultats du jour salués à leur façon en FLASH KRACH , est ce un trou d' air ?
Attendons la suite avec patience si ce trou d' air se confirme , mais si 290 € tombent alors danger pour la suite sans compter la phase 4 de Weinstein qui reprend de la vigueur
Pas d' objectif tant que 290 € ne sont pas enfoncés mais le serons s' ils le sont
Personnellement je n' achèterai pas sur ce niveau
Asuivre
Répondre
|
Encore trop chère
On devrait retester les plus bas, ensuite on verra
Phase 4 pas terminée
Répondre
|
Cf mon message du 28 septembre, on arrive à des valorisations parfaites pour entrer sur le titre, je comptais attendre l'année prochaine pour me renforcer mais je vais le faire sous peu car le gap ouvert est trop grand pour ne pas se refermer dans les mois à venir.
Car au final les chiffres ne sont pas mauvais ils sont dans la lignée de la société si on enlève l'épisode covid.
Répondre
|
Avant : CA entre 15 et 19
Maintenant : CA entre 15 et 19 dans la moitié inférieure (reflétant une normalisation liée à la fin du Covid, donc anticipable)
C’est un profit warning ou une précision d’échelle ?
Dans tous les cas ça s’appelle un prétexte !
Cela reste une belle société !
Répondre
|
Il parlait à tort de tasse avec anse hier et par ailleurs il me harcèle tout le temps
tu peux pas lui donner des cours d, AT stp ?
Il y a du boulot je sais
Répondre
|
Gaborone
C' est pas sympa cette remarque,
Quand un cours remonte bien avant ses résultats, le fait accompli tombe, ils sont sanctionnés de belle façon.
C,' est ce qui s' est produit de la même manière avec Catana Group hier .
Ça marche aussi en sens inverse
Répondre
|
Y en a un qui a bien bu la tasse...hahaha 😂
Répondre
|
Bonjour
Cours enregistré à 301.20
Désolé suis toujours privé de graphique. Les résultats sont salués de belle façon.
J' espère récupérer mon PC au plus tôt
A bientôt
Répondre
|
Rien à voir avec une tasse avec anse, la tasse côté gauche est à 400 pas à 350
Toujours aussi nul en At
Répondre
|
oh ! la jolie tasse avec anse.
Ligne de cou à 350,x.
Passera ? passera pas ?
Je vais boire le thé en observant tranquillement.
Bon trade.
Répondre
|
Il est sous terre et reste haussier malgré ses dernières AT totalement démenties
Pathétique, ses pertes vont se démultiplier
Répondre
|
Meme pas un os du takata ou une divergence haussière du macd à se mettre sous la dent ?
Quel dommage…
Ou des perspectives 2023 et 2024 de nature à relancer la dynamique ?
Non ? Décidément, Dim v’est vraiment une daube…
Bon, quelqu’un d’objectif verrait que les bas sont de moins en moins bas, et que le Soh du canal haussier de tlt a été une nouvelle fois préservé (3eme fois) et a provoqué un très vif rebond.
Mais l’objectivité et l’honnêteté intellectuelle, c’est beaucoup demander pour certains sur un forum boursier.
Bientôt les résultats, un re-test du canal haussier est crédible.
Support vers 270 à préserver absolument.
Bon trade et bon we !
Répondre
|
Meme pas un os du takata ou une divergence haussière du macd à se mettre sous la dent ?
Quel dommage…
Ou des perspectives 2023 et 2024 de nature à relancer la dynamique ?
Non ? Décidément, Dim v’est vraiment une daube…
Bon, quelqu’un d’objectif verrait que les bas sont de moins en moins bas, et que le Soh du canal haussier de tlt a été une nouvelle fois préservé (3eme fois) et a provoqué un très vif rebond.
Mais l’objectivité et l’honnêteté intellectuelle, c’est beaucoup demander pour certains sur un forum boursier.
Bientôt les résultats, un re-test du canal haussier est crédible.
Support vers 270 à préserver absolument.
Bon trade et bon we !
Répondre
|
Forum de discussion Sartorius Stedim Biotech
202210211536 881716