Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Madame ou Monsieur. De nos jours, il faut être inclusif 😊
Répondre
|
Encore faut-il que madame soit d'accord.
Répondre
|
Chacun use comme il lui plaît de ses balloches.
Répondre
|
ouais c'est une touchette d'un côté, sans faire bouger l'autre n'est-ce-pas?
Répondre
|
Oui, complètement d’accord.
Répondre
|
Finalement une clôture à 10,63 euros avec une baisse de 1,48% et dans un volume en dessous de la moyenne (comme pour beaucoup d'autres valeurs) ne donne aucune indication pour la suite. La trêve du "Thanksgiving" va nous toucher et il faudra attendre la semaine prochaine pour savoir si la tendance haussière est bien sur les rails.
Répondre
|
Avec (de mémoire) un -3% en séance, « ils » ont bien joué et les volumes en baisse en atteste 😊
Bref, rien de plus à ajouter qui n’est été dit. Lundi devrait être une journée plus normale.
Message complété le 23/11/2022 18:07:57 par son auteur.
*attestent 😊
Répondre
|
Oui, je pense, comme toi, que les traders font mumuse avec le titre. Et, cette semaine, il suffira de peu de volumes pour générer de beaux écarts. Vive le fun 😊
Répondre
|
Ce matin les vendeurs font un effort pour faire redescendre le titre mais pour le moment le point bas de 10,545 euros reste au dessus des supports anciens. Les volumes restent dans la norme et on dira que l'on assiste à une prise de bénéfices de traders à très court terme.
Répondre
|
Sinon, pour illustrer les 12,45 € de Cercle Finance (qui sont 12,50 pour moi) :
Répondre
|
Estevenant, j’ai pas compris ton message, tu peux développer ?
Répondre
|
Atos est désormaist hors radars. C'est fini!
Répondre
|
(CercleFinance.com) - La lourdeur était au rendez-vous ce 22/11 au matin mais le titre inverse la vapeur et effectue un grand écart 10/10,8E.
Le titre revient à 8% de son récent zénith des 11,7E: l'objectif suivant demeure 12,45E (ex-résistance du 4 août).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On verra dès demain si la hausse se poursuit aussi vite que la baisse est survenue, et si comme le dit "Rollier1" des traders puissants vont recommencer à balader le titre.
Répondre
|
J’imaginais un rebond sur la borne basse du gap, il a eu lieu sur le support oblique haussier. Au vu des volumes, tout juste dans la moyenne, j’imagine que le titre est entre les mains de quelques gros traders qui font mumuse avec ; faut bien qu’ils se détendent entre deux vraies prises de position 😊
Sinon, canal respecté, rien à ajouter qu’il n’est été dit ci-dessous.
Répondre
|
Belle série haussière (en vue: 4 heures) dans de petits volumes et malgré une hausse de la Vade de 0.28% .
Les cours viennent se caler juste sous la MM20 (ou bol centrale) qui est aussi la valeur du point pivot du jour.
La MM 7 pondérée se retourne et les bol entament un resserrement.
Cours tps réel : 10.825
Répondre
|
Raté ce matin à 10,02 et pris à 10,32 euros. Mais comme le montre le graphique de Dubaisan si la tendance haussière est bien maintenue on pourrait avoir tout de même d'ici la fin de la semaine de nouvelles occasions d'un retour sur la zone 10,28 à 10,40 euros.
A suivre ....
Répondre
|
Ajouté à mon portefeuille ... à 10.32€ ... Un peu haut, mais... 🧐
Répondre
|
Avec le dessin, c'est mieux....
Répondre
|
Le rebond s'est effectué pile poil à 10.03 sur la branche basse du canal haussier récent, juste au-dessus de S1à 9.97.
2 scénarios:
- Soit reprise lente de sa progression haussière.
- Soit stagnation entre les 9.97 et le 10.565 déjà atteints jusqu'à la fin de la semaine pour cause de Thanksgiving et reprise de la progression haussière par la suite.
Dans les 2 cas, on peut viser les 12.23€ de Res2 et borne actuelle de la Bol sup. RSI bien orienté
Repris 1500 hier au total
Répondre
|
Bien qu’on reste dans le canal haussier de court terme, l’absence de rebond sur les 10,28 invite à la prudence.
Répondre
|