Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
c'est qd vs voulez
Répondre
|
Essai
…
Mmmm… ça a l’air mieux les graphiques en mode portrait 🤔
Répondre
|
Reintegration brutale de l’ancien canal horizontal avec un joli gap qui pourra constituer un objectif intéressant si le titre revient tester le bas de cet ancien canal 🤔
Répondre
|
Retour sur la borne haute de l’ancien canal horizontal. C’est assez commun. À suivre !😊
Répondre
|
Sortie de canal horizontal et son objectif qui correspond peu ou prou à la fermeture du gap ouvert le 24 octobre 2024.
On y croit ! 🤞
Répondre
|
Les grapheux ont l’air d’être ~d’équerre 😊
Répondre
|
Répondre
|
avec les Fibo :
on valide un biseau
Répondre
|
On les teste 😊
22,00 € +13,52%
Répondre
|
Battre (ce soir) 21,90€ serait top ! 😊
Répondre
|
Joli démarrage ce matin 😊
Cours temps réel: 21,00 8,36%
Répondre
|
Malgré une belle perf’ ce jour (MERSEN 19,86€ 3,22%), le titre reste en trend neutre. On attend qu’il s’en extirpe, si possible vers le haut 😊
Répondre
|
Ok.
Je note : valeur de la louche garsdienne : 286 😊
Répondre
|
J'en ai pris une bonne louche (286) hier soir à 19,64 € contre 25 safran vendues 228,20…
C'est parfaitement décoté. Le phénomène baissier important dernièrement est lié au fait qu'il avait beaucoup d'ânes à listes dithyrambiques et qui se sont évaporés.
Le titre a été bien survendu et on vient de se retourner au fond du trou après le rebond du chat mort.
Je crois que le timing est bon.
Mersen est un N°1 dans beaucoup de ses produits. Et les comptes annuels aux regard des précédents seront loin d'être mauvais.
On paye aussi un plus haut de CA annuel l'an passé. les arbres ne montent pas au ciel.
on atteint actuellement plus de 50% de baisse sur les plus haut, c'est parfaitement disproportionné.
Répondre
|
Sors doucement de tendance baissière.
Au vu du PER, il peut être bon de commencer à la surveiller 🤔
PER société 5,57
PER secteur 23,32
Répondre
|
Oups oublié l'ETEI et Fibo mal positionné
il y a des jours avec et ...
Répondre
|
Avons comblé le gap
fait le pullback sur la MM 50
Nous avons cours > MM 7 > MM 20 > MM 50
Répondre
|
Plus régulière, elle a bonne allure celle-ci 👍
Répondre
|
Répondre
|
La baisse continue !
La decision de la CDC n'arrange rien !
https://www.abcbourse.com/marches/mersen-la-cdc-passe-sous-les-15-du -capital_649591
Répondre
|