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Je tiens à remercier chaleureusement, les participants à l’explication du code1.
Message complété le 30/04/2021 11:43:23 par son auteur.
Donc aujourd’hui, navya, attire les code1, la fête au village ?.
En plus j’ai l’impression, une épaisseur de glace a du mal à être percée.
Une sacrée énigme, la vie du titre. M’est passionnante.
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Le "code"1= Cours de reference a l'instant T, pour une operation de gre a gre (negociation d'un gros bloc de titres) qui ne passe pas par le marche (pret ou emprunt de titres pour ceux qui veulent shorter par exemple, ect...).
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Achat ou vente d'un seul titre en affichage du carnet.
C'est aussi l'animateur de cours qui fait son boulot et qui relance pour marquer le cours à l'affichage...
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BLIZZ: Publié le : 30 avril 2021 Publié par : Mario Hahn Mis à jour il y a 50 minutes par Mario Hahn
https://www.blizz-regensburg.de/regional/digitalisierung-verbessert-mobilitaet-132079/
La numérisation améliore la mobilité:
La ministre du numérique Judith Gerlach s'informe sur les navettes autonomes à Regensburg
Manfred Koller, directeur général de das Stadtwerk.Regensburg, Gertrud Maltz-Schwarzfischer, maire de la ville de Regensburg, Judith Gerlach, ministre bavaroise des affaires numériques, Marco Krakowitzer, chef de projet "Emilia" chez das Stadtwerk.Mobilität, Roland Seehofer, directeur général du Gewerbepark Regensburg (de gauche à droite) Photo : Hanno Meier
Regensburg - La ministre bavaroise du numérique, Judith Gerlach, s'est rendue à Regensburg pour s'informer sur le projet modèle "Emilia" de navettes autonomes.
Bientôt, deux bus sans conducteur y transporteront des passagers sur un itinéraire circulaire dans le parc industriel, à titre d'essai. Gerlach a expliqué : "La mobilité du futur est testée à Regensburg. Ce projet modèle est un exemple impressionnant de la manière dont les solutions numériques pourraient être utilisées pour organiser le trafic plus efficacement à l'avenir. Le Stadtwerk.Mobilität de Regensburg est sur la bonne voie numérique avec cet essai innovant".
Mme Gertrud Maltz-Schwarzfischer, maire de Ratisbonne, a déclaré : "Emilia est un merveilleux complément à Emil, notre bus écologique de la vieille ville, qui fonctionne avec le système e-drive et contribue grandement à rendre le centre-ville de Ratisbonne aussi libre de voitures que possible. Mais la navette à conduite autonome testée dans le parc d'activités va un peu plus loin que cette technologie. En tant que pionnier de la mobilité du futur, il est également un symbole de la ville de Ratisbonne, progressiste et innovante."
Manfred Koller, directeur général de Stadtwerk.Regensburg, a souligné : "Avec ce projet pilote, la conduite autonome est rendue publique et utilisable par tous. Avec les navettes automatisées, nous faisons consciemment un pas vers les technologies du futur. Nous voulons transférer les connaissances acquises à des itinéraires plus exigeants à l'avenir. Notre vision est de lancer d'autres projets avec des bus entièrement automatisés - par exemple, dans un quartier urbain, un quartier résidentiel, ou même comme navette vers et depuis un futur arrêt de métro léger."
Roland Seehofer, directeur général du Gewerbepark Regensburg, a ajouté :
"Nous sommes ravis d'être partenaire de ce projet passionnant sur la mobilité du futur. L'identification précoce des tendances et la mise en œuvre d'innovations nous ont toujours motivés sur le site du Gewerbepark.
Après tout, "Emilia" a déjà attiré l'attention des visiteurs et des employés du Gewerbepark lors de ses premiers essais."
Les deux navettes à conduite autonome seront testées dans le parc industriel de Regensburg dans le cadre d'un projet pilote de deux ans. Un parcours circulaire de 1,1 kilomètre avec sept arrêts est prévu. Les jours de semaine, entre 11 heures et 15 heures, les passagers pourront y utiliser gratuitement le service de navette à des intervalles de 5 à 10 minutes. Au cours des dernières semaines, les itinéraires ont été mesurés par des essais de conduite en coopération avec le constructeur automobile Navya et le TÜV Nord. La prochaine étape consistera à former les accompagnateurs qui devront accompagner les deux bus autrement sans conducteur pendant cette phase de développement. Ensuite, la phase de test avec les passagers doit commencer.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
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Conséquence de l'annonce de la croissance américaine...
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Joli dérapage du CAC et c'est le selloff sur les small caps xD !
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merci donc code 1,
L'achat d'une action unique au premier court de vente est un code entre traideur qui signal qu'il va acheter une grosse quantité d'ici peu (pour proposer d'alimenter le carnet de vente à d'éventuels vendeurs). La même méthode est appliqué en sens invers pour signaler la future vente
Message complété le 29/04/2021 17:08:17 par son auteur.
(Être) à l'affût
Message complété le 29/04/2021 17:13:12 par son auteur.
viks apparemment des code 1 a la baisse, des sacré renard.
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Salut cool13,
Ces ordres de 1 titre c'est parfois pour parfaire des figures chartistes en UT minute !
Une autre interprétation peut être un "Code 1".
Bons trades !
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Qui achète, ou vend des actions, une a la fois, sur carnet d’ordres. Il a un problème avec son clavier d’ordi ou une manipulation ? Depuis hier et commence vers 16h 15. ?
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le monde de l'autonomie s’agite, a coupte de dollard
Communiqué de presse de Woven Planet Holding.
Du 27 avril 2021
Woven Planet Holdings, une filiale de Toyota, annonce l'acquisition de la division de niveau 5 de Lyft pour accélérer l'innovation logicielle pour la mobilité de conduite automatisée
Un accord de 550 millions de dollars unit le talent, la technologie et les zones géographiques pour propulser l'industrie vers l'avant.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=https://www.woven-planet.global/&prev=search&pto=aue
Message complété le 29/04/2021 10:26:24 par son auteur.
a coût de dollard
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BPI France a publié le 27 avril 2021, la liste des start-up deep tech en France.
Les startups deeptech françaises au service de la compétitivité industrielle
Les startups deeptech regorgent de solutions pour mettre les innovations de rupture au service de la transformation de l’industrie et faire face au défi de la mondialisation.
Découvrez, au travers d’un mapping, l’écosystème français des startups deeptech au service de la compétitivité des industries.
Réindustrialisation, mondialisation, souveraineté, décarbonation... L’industrie française doit faire face à de nombreux enjeux, mis en lumière par la crise sanitaire.
Pour y répondre, les startups deeptech françaises de l’industrie capitalisent sur les derniers résultats du monde de la recherche afin de proposer des innovations de rupture et apporter des solutions plus performantes et respectueuses de l’environnement.
Entre nouvelles technologies de suivi de l’information et de traçabilité des données, de procédés innovants ou encore de robotique, ces startups tech se mettent au service de la Fab et transforment le secteur industriel afin de répondre aux enjeux liés au maintien de l’industrie française sur la scène internationale
Ci joint : Extrait du Mapping des startups deeptech au service de la compétitivité industrielle
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Navya,
Le résultat à prévoir, pour 2021, dans le rouge, probablement.
Le potentiel économique et réel, indiscutable, le chiffre d’affaires global et contrat en cours ;
N’offre pas de réelle perspective, pour équilibrer des comptes. Dans les deux ans à venir.
Équilibre financier reste fragile, seul, des ventes conséquentes seraient la bienvenue.
L’équipe dirigeante, semble êtres bons. Une dynamique commerciale agressive serait la bienvenue.
Dans les 12 a 24 mois, a venir, soir ils rentre podium des entreprise leader sur leur marcher ou ils explose en plein vole.Les finances, qui rentrent en compte, de quelque origine elles proviennent,
Son cannibalisée par la recherche et développements.
Aussi longtemps que les créanciers garantiront la stabilité économique de l’entreprise.
Pas de souci a ce faire. Disons, pour les cinq ans à venir.
Çà reste un avis perso, qui n’engage que moi.
Extrait, exercice 2020, 310 pages.
NAVYA développe et commercialise des véhicules autonomes nécessitant des investissements
importants, tant au plan recherche et développement qu’au plan marketing et commercial. Le niveau
des ventes ne permet pas encore au Groupe de couvrir ses besoins de trésorerie et d’équilibrer son
résultat.
Le financement des opérations et des investissements de la société est réalisé essentiellement par
des augmentations du capital et par le recours à l’endettement financier. La capacité du Groupe à se
financer est déterminante pour poursuivre son plan de développement.
L’hypothèse de continuité d’exploitation a été retenue sur la base de la trésorerie disponible au
31 décembre 2020 ainsi que des prévisions de flux de trésorerie opérationnels et d’investissements
pour les douze prochains mois. Ces prévisions donnent lieu à des jugements de la direction portant en
particulier sur le niveau des ventes prévisionnelles, les dépenses de R&D et les financements
complémentaires pour l’exercice 2021.
L’évaluation des besoins de financement estimés pour les douze mois à compter de la date de clôture
est un élément clé de notre audit afin de déterminer si le principe de continuité d’exploitation peut être
appliqué pour la préparation des comptes annuels.
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Dans un contexte où les cadres réglementaires et législatifs nationaux peuvent être amenés à
changer régulièrement, et en l'absence d'harmonisation entre les pays de la zone EU sur les
véhicules autonomes,
Navya a pu :Travailler en collaboration avec les autorités nationales pour la construction des cadres réglementaires
locaux, mais aussi avec la commission Européenne afin de créer un cadre à l'échelle Européen.
Obtenir dans 22 pays des autorisations de roulage pour sa navette autonome ;
NAVYA a ainsi pu capitaliser sur les différents processus, exigences et règlements de chaque pays : Australie, Belgique,
Canada, Finlande, France, Allemagne, Liechtenstein, Luxembourg, Hollande, Suède, Suisse, USA en
2018 ; Autriche, Estonie, Japon, Monaco, Norvège, Singapour, Afrique du Sud, Corée du sud, Émirats
Arabes Unis en 2019 ; Danemark en 2020.
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19.1.1. MONTANT DU CAPITAL SOCIAL
Au 31 décembre 2020, le capital de la Société s’établissait à 3 243 410,40 euros.
Au 28 février 2021, le capital de la Société est de 3 547 803 euros divisés en 35 478 060 actions d’une valeur nominale unitaire de 0,10, entièrement libérées.
Toutes les actions de la société NAVYA sont ordinaires et de même catégorie ; la société NAVYA n’a pas émis d’action de préférence.
Au 31 décembre 2020 :
• Il existe les droits et titres donnant accès au capital de la Société suivants :
• 20 ORNANE ouvrant droit au titre de leur remboursement par émission d’actions nouvelles à la
souscription d’un nombre maximum de 7.272.727 actions, soit une augmentation de capital totale
potentielle maximale au titre des 20 ORNANE émises de 727.272,70 €,
• 1 847 362 options de souscription ou d’achat d’actions exerçables (1 513 025 SO 2018-2 FR, 124 337 SO
2018-2 USA et 210 000 SO 2018-1), ouvrant droit à la souscription de 1 847 362 actions ordinaires,
• 50 184 BSPCE exerçables, donnant droit à la souscription de 501 840 actions ordinaires nouvelles,
• 465 874 bons de souscription d’actions exerçables, donnant droit à la souscription de 465 874 actions
ordinaires nouvelles,
• 2 142 020 actions en cours d’attribution définitive dans le cadre de plans d’attribution gratuites d’actions
(AGA 2019-1, AGA 2019-2 et AGA 2019-3),
Étant précisé que le détail des valeurs mobilières donnant accès au capital de la Société, et
en cours de validité au 31 décembre 2020 fait l’objet de à la section 15.2. du présent
Document. Au total, ces valeurs mobilières et droits donnent droit à souscrire à un maximum
de 12 007 523 actions nouvelles (37,02% du capital existant au 31 décembre 2020).
Au 28 février 2021, les droits et titres donnant accès au capital de la Société sont les suivants :
• 15 ORNANE ouvrant droit au titre de leur remboursement par émission d’actions nouvelles à la
souscription d’un nombre maximum de 5.454.546 actions, soit une augmentation de capital totale
potentielle maximale au titre des 15 ORNANE restantes de 545.454,60 €,
• 1 784 687 options de souscription ou d’achat d’actions exerçables (1 476 290 SO 2018-2 FR, 98 397 SO
2018-2 USA et 210 000 SO 2018-1), ouvrant droit à la souscription de 1 784 687 actions ordinaires 50
184 BSPCE exerçables, donnant droit à la souscription de 501 840 actions ordinaires nouvelles,
• 465 874 bons de souscription d’actions exerçables, donnant droit à la souscription de 465 874 actions
ordinaires nouvelles,
• 2 142 020 actions en cours d’attribution définitive dans le cadre de plans d’attribution gratuites d’actions
(AGA 2019-1, AGA 2019-2 et AGA 2019-3),
• Il n’existe aucune valeur mobilière représentative d'un droit de créance sur la Société autre que les 15
ORNANE susvisées,
• Il n’existe aucun des titres visés aux articles L228-29-8 à Article L228-35-11 du Code de commerce
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Avant de critiquer sans cesse...
Commences par te renseigner...
Comme beaucoup de grand constructeurs, comme tout constructeur est censé garantir la sécurité de ses véhicules et de ses systèmes, Hino préfère les developper...
Safety and Automated driving Technology
https://www.hino-global.com/products/safety/
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Incroyable cet entêtement, rarement vu un pareil acharnement!
Je parle business, de rien d'autre!
Message complété le 27/04/2021 09:25:39 par son auteur.
Manufactured by Toyota, powered by REE and driven by Navya!!
Message complété le 27/04/2021 09:30:28 par son auteur.
Tient le cours est vert...le marché ne lis pas certains forumeurs...lol
Message complété le 27/04/2021 09:32:33 par son auteur.
pru : 2.532 >>>>> +18%
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De l'art de faire de l'information avec de la non-information...
: (
S'assurer conter les risques liées à son activité fait partie des obligations du chef d'entreprise et est à ce titre en principe obligatoire.
Parler d'un partenariat avec Toyota en laissant à penser comme ci-dessous que c'est un partenariat qui lie Navya... est de la fumisterie.
REE cherche avant tout à se faire un nom dans le milieu automobile ou elle était inexistante...
Enfin la fusion à l'envers, relève de l'introduction en bourse, simplement sans le long processus d'introduction en bourse.
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Le Groupe a souscrit une police d’assurance « Cyber » pour se couvrir contre les risques liés aux
dommages financiers, à la suite d’une faille ou d'une intrusion liée à son système informatique. Par ailleurs, les risques de dommages corporels ou matériels liés à une attaque sur un véhicule sous couverts dans la police « Responsabilité civile exploitation/après-livraison ».
çà rassure
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