Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
J'y suis reviendu avec 400 seringues à 10.319€ TTC
Ouais, je sais, je prends cher sur les frais...
Répondre
|
MISE AU POINT:
OSE IMMUNO EST TOUJOURS EN PHASE DE DÉVELOPPEMENT D'UN VACCIN SECONDE GENERATION ANTI-COVID CF DOCUMENT RELANCE GOUVERNEMENT CI-JOINT :
Message complété le 29/11/2021 13:50:36 par son auteur.
Un immense merci à Quintamoja, pour le document gouvernemental!!
Répondre
|
►►► "A PROPOS DU PROGRAMME CLINIQUE DE CoVepiT
Une étude clinique ex vivo chez l’Homme (CoVepiT 1) a été menée chez 120 sujets adultes convalescents de la COVID-19 versus des sujets non exposés à la maladie. Elle avait pour objectif d’évaluer la réponse mémoire immunitaire des cellules T à distance de la résolution de l’infection au SARS-CoV-2. L’étude s’est conclue avec l’identification d’épitopes T mémoires immuno-dominantes après infection par la COVID-19.
Les résultats obtenus dans les études précliniques et ex vivo chez l’Homme constituent une base solide pour la poursuite du développement de CoVepiT.
En Phase 1 clinique depuis le 1er avril 2021, OSE Immunotherapeutics a annoncé le 19 juillet la suspension volontaire temporaire du recrutement dans cet essai clinique, après un bilan préliminaire de l’Investigatrice Principale de l’essai portant sur un nombre limité d’effets indésirables de grade 1 et un effet indésirable de grade 2, en particulier des nodules persistants au point d’injection. Par mesure de précaution, et en accord avec le Comité indépendant en charge de l’évaluation de la sécurité de l’essai (Safety Monitoring Committee), la Société a décidé de suspendre volontairement le recrutement dans son essai clinique et d’évaluer l’évolution de ces nodules avant de déterminer la meilleure voie à suivre pour le développement du produit dans la population ciblée. OSE Immunotherapeutics va analyser toutes les données disponibles pour décider de la future stratégie de développement clinique de CoVepiT."
Répondre
|
@Dubaisan,
Ce ne sera jamais trop tard, vu qu'un variant chasse l'autre et que les coronavirus seront toujours présents...
La patience devrait être récompensée... simple avis
Message complété le 29/11/2021 12:33:57 par son auteur.
Devant le merdier ambiant dans cette boite j'ai écrit pour savoir ou ils en sont!
Répondre
|
J'y suis deja revenu depuis quelques temps ...Esperons que leur vaccin sera aussi efficace qu'annonce. Ce n'est pas trop tard vu l'evolution de cette epidemie.
Pru 8.92€
Répondre
|
Je l'avais sélectionné pour son principe universel, d'une seule injection quelque soit le variant...
L'actualité confirme la pertinence de cette solution, si elle aboutit à une mise sur le marché...
Message complété le 29/11/2021 10:04:44 par son auteur.
Pru: 9,70
Répondre
|
@Quintamoja, merci!
Extrait du document
OSE IMMUNOTHERAPEUTICS – PME Nantes (44) – Région Pays de la Loire
OSE Immunotherapeutics s’est engagée dès mars 2020 dans la lutte contre le virus SARS-CoV-2 avec le développement d’un vaccin prophylactique multi-cible et multi-variant contre la COVID-19 (CoVepiT).
Le projet permettra d’accélérer le développement et d’amorcer l’industrialisation du vaccin, un volet majeur dans le développement, pour anticiper les besoins liés au démarrage des phases cliniques ultérieures et ceux des patients qui pourraient bénéficier de cette solution thérapeutique, en cas d’approbation par les autorités de santé.
Message complété le 29/11/2021 09:49:25 par son auteur.
Je reviens sur la valeur...
Répondre
|
Essais de phase I in vivo commencés en mai et arrêtés en juillet (je crois).
CoVepiT devait permettre de générer des cellules T mémoires sentinelles associées à une immunité protectrice à long terme contre la COVID-19. En ciblant 11 protéines du virus (Spike, M, N et plusieurs protéines non structurales), ce vaccin de seconde génération devait pouvoir couvrir tous les variants existants et futurs du SARS-CoV-2....
Dommage, mais qui dit qu'avec ce COVID-19~(99?) multivariant les recherches et essais ne vont pas reprendre dans ce sens...
En attendant Ose en a dans le 'pipe' comme on dit et préfère peut-être garder ses munitions pour faire aboutir tous les autres projets afin d'améliorer sa trésorerie et parce que la concurrence est forte dans ce domaine.
Le vaccin CoVepiT avait quant à lui bénéficié d'un bon coup de pouce de financement extérieur.
Répondre
|
Je pense que c'est momentanément arrêté, mais probablement pas enterré en tout cas j'ai fait une moyenne baisse à 8.7 au cas ou... achat précédent 9.40 (Achat OSE IMMUNOTHERAP. 400 8,7 Achat exécuté (Cpt NYX) 8,7 26/11/2021)
Répondre
|
Ose a-t-elle abandonnée ses recherches sur son vaccin COVID ?
Répondre
|
Oui c’est honteux de constater le manque de soutien de l’état francais sur les biotech de qualité
Répondre
|
POINT BOURSE
VALEURS
CALENDRIERS
AGENDA
Recommandations Brokers
OSE Immuno: Invest Securities confirme son conseil
Publié le 17 Novembre 2021
(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif de cours de 14,3 E après l'annonce par la société de franchissement d'étape pour Tedopi.' OSE Immuno et son partenaire, la Fondation FoRT (fondation italienne d'oncologie) annoncent que le premier patient a été randomisé dans le cadre de l'essai de Ph II mené chez les patients HLA-A2 atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules (NSCLC) métastatique, dont l'objectif consiste à évaluer comme traitement de deuxième intention (après chimio-immunothérapie en 1L) des combinaisons de Tedopi avec Opdivo (ICI nivolumab développé par BMS) ou avec une chimiothérapie, en comparaison d'un bras contrôle qui recevra une chimiothérapie seule ' souligne le bureau d'analyses.
' La semaine dernière, OSE Immuno a publié des données translationnelles à l'occasion du congrès STIC qui renforcent le rationnel de l'approche de Tedopi en immuno-oncologie, en particulier chez les patients en échec d'immunothérapie IO ' rajoute l'analyste.Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Rappel Valeur
Répondre
|
A chaque semaine sa lubie !
C'était le secteur santé précédemment, maintenant c'est un peu tout et n'importe quoi, pour brouiller les cartes ?
J'ai trouvé ! C'est la chasse au Dahu...*
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Dahu
Message complété le 17/11/2021 14:01:36 par son auteur.
Retour ce jour sur la santé, du moins ce matin, car les ricaneurs vont faire le ménage...
Répondre
|
Ils annonceraient le vaccin universel d'immortalité, le cours baisserait encore
Vive la France, vive les biotechs!
Message complété le 16/11/2021 10:36:41 par son auteur.
En route vers les 15 centimes??
Répondre
|
Salut @Invectus,
"une forte infiltration tumorale des lymphocytes T CD8"
Ah bon, ils ont trouvé un moyen de rendre les lymphocytes cancéreux ?
J'espère que c'est plutôt " une forte infiltration tumorale par les lymphocytes T CD8"
Message complété le 25/11/2021 10:23:45 par son auteur.
Ce n'est pas une coquille @Invectus, c'est juste le résultat d'une éducation inadaptée, de la baisse d'activité de la lecture par les enfants et adolescents, qui permet d'acquérir le sens des phrases au-delà du sens des mots (très faible également par paresse de chercher).
Associé à la pratique du langage des réseaux sociaux qui fait fi de la relecture au profit des correcteurs débiles...
Répondre
|
Dernier jour pour faire des courses
Répondre
|
Et une poignée à 9.40 il y a de fortes probabilité qu'il y ait un sursaut ( il reste celui du chat mort......)
Jacques
Répondre
|
Les différentes présentations montrent que les cellules T, qui reconnaissent les antigènes dans les tumeurs du poumon ou dans le mélanome chez l'homme, expriment peu de récepteurs de l'IL-7. Par contre, elles expriment un niveau élevé de récepteurs PD1. En particulier chez les patients réfractaires aux immunothérapies anti-PD1, les outils modernes d'immunologie montrent que ces cellules T spécifiques à la tumeur sont significativement plus stressées et pro-apoptotiques(*) sur le plan métabolique. D'autres données démontrent que l'apport de la cytokine de survie des lymphocytes T, l'IL-7, à ces cellules T PD1+ spécifiques de la tumeur induit une survie à long terme, une prolifération et des réponses sans signes d'épuisement de ces cellules T, ainsi qu'une réponse mémoire antitumorale robuste dans plusieurs modèles précliniques in vivo.
(*) apoptose = mort cellulaire programmée
https://
fr.wikipedia.org/wiki/Apoptose
Répondre
|
Quinramoja
Oui, effectivement il se passe quelque chose comme indiqué dans mon dernier post:
"OSE Immuno a ponctuellement souffert en juillet de la suspension de l'essai sur son candidat vaccin CoVepiT contre les différentes souches du virus SARS-CoV-2 après l'apparition d'un petit nombre d'effets indésirables, la firme nantaise a depuis repris du terrain à la faveur d'un flux d'actualité nourri à l'égard de son portefeuille de projets contre le cancer, son principal axe de recherche"
Amha , accumulation en cours...
Message complété le 19/10/2021 10:21:43 par son auteur.
@ Quintamoja, pardon
Répondre
|
Forum de discussion Ose Immunotherapeutics
202111291349 804512