OK
Accueil > Communauté > Forum Paulic Meunerie

Paulic Meunerie: succès de l'introduction en Bourse - Page 2

Cours temps réel: 1,14  -5,39%



gars d'ain gars d'ain
21/02/2020 16:49:02
0

(CercleFinance.com) - Paulic Meunerie annonce ce soir le succès de son introduction en bourse, en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché Euronext Growth Paris.

Le Conseil d'administration a ainsi fixé le prix de l'offre à 6,32 euros, dans le bas de la fourchette d'introduction donc.

'Au total, le nombre de titres émis à la suite de l'exercice partiel de la clause d'extension s'élève à 1.083.446 actions nouvelles, portant à 4.043.446 le nombre d'actions composant le capital de la société après réalisation de l'augmentation de capital. Sur ces bases, et compte tenu du prix d'introduction en bourse par action, la capitalisation boursière de Paulic Meunerie ressort à 25,6 ME', indique l'entreprise.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Paulic Meunerie

202002211649 742767
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs