Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Finalement on me donne raison sur le fond il semblerait
Répondre
|
le tableau est parlant :
En tout cas , Nox-a-12 en traitement complémentaire suite à une ablation est largement au dessus de ses concurrents .Si on se base à ce tableau .
De plus ils sont en Phase II pour le Pancréas avec le même produit.
TME Pharma NV annonce qu'après revue complète du dossier lui ayant été soumis, la Food and Drug Administration (FDA) américaine a approuvé la demande de lancement d'un nouvel essai clinique (IND - Investigational New Drug Application) de la société pour évaluer son actif principal, le NOX-A12, au sein d'une étude de phase 2 dans le cancer du pancréas (OPTIMUS) aux Etats-Unis.
Optimus est une étude ouverte de phase 2 conçue pour évaluer l'innocuité et l'efficacité de NOX-A12 en combinaison avec l'anti-PD-1 pembrolizumab (Keytruda de Merck) et deux régimes de chimiothérapie différents (irinotécan nanoliposomal/5-FU/Leucovorine ou gemcitabine/nab-paclitaxel) dans le traitement de deuxième intention du cancer du pancréas.
L'étude devrait recruter environ 70 patients dans des sites cliniques aux Etats-Unis, ainsi qu'en France et en Espagne, où l'étude a déjà été approuvée.
Comme annoncé en juin 2022, TME Pharma concentre actuellement ses capacités sur le développement de NOX-A12 dans le glioblastome. De fait, l'essai de phase 2 OPTIMUS dans le traitement de deuxième ligne du cancer du pancréas ne sera lancé que lorsque le financement approprié sera disponible.
NOX-A12 est actuellement développé au sein de GLORIA, une étude de phase 1/2 évaluant NOX-A12 en association avec la radiothérapie et avec ou sans bevacizumab chez des patients atteints d'un cancer du cerveau (glioblastome) en première ligne de traitement et dont les tumeurs sont résistantes à la chimiothérapie standard (avec un promoteur MGMT non méthylé). Les données intermédiaires rapportées à ce jour par GLORIA démontrent que NOX-A12 présente un excellent profil de sécurité avec des signes d'efficacité extrêmement encourageants montrant un taux de survie de 83% à 14 mois chez les patients présentant une tumeur réfractaire à la chimiothérapie et toujours détectable après une chirurgie.
Répondre
|
C'est l'explication dans la vidéo du 13 juillet dernier, Ils ont utilisé un outil d'une société suisse pour savoir quel patient répondrais le mieux au médicament.
6 patients c'est pas 30 ou 200, si vous avez voulu les "meilleurs patients", ils les ont pris... statistiquement si il y a phase 3 cela risque d'être moins sûr.
Quoiqu'il en soit j'ai pris une petite ligne pour voir car il n'y a pas énormément d'actions et qu'il semblerait qu'ils 'e veulent plus de dilution... à prendre avec des pincettes mais bon...
Répondre
|
En outre, la thérapie basée sur NOX-A12 a obtenu ce résultat malgré une population plus difficile à traiter, puisque seuls les patients présentant une tumeur résiduelle détectable après la chirurgie ont été recrutés dans l'essai évaluant NOX-A12, alors que les essais concurrents incluaient des patients ayant subi une ablation complète de toute tumeur détectable.
Répondre
|
L’ASSOCIATION DE NOX-A12 AVEC BEVACIZUMAB PRESENTE UN TAUX DE SURVIE À 17 MOIS DÉPASSANT CELUI DE TOUS LES TRAITEMENTS CONCURRENTS PERTINENTS CONTRE LA FORME LA PLUS GRAVE DE CANCER DU CERVEAU CHEZ L'ADULTE
Répondre
|
Je ne sais pas si il y'a des guérisons totales avec les autres prétendants sur ce cancer.
On verra demain comment le cour va réagir .
Les volumes sont de retour.A suivre
Répondre
|
Incroyable sur 6 patients... les échecs sont nombreux en phase 3 avec l'augmentation des patients.
Finalement en regardant bien ce n'est pas non plus fou, la liste des concurrents est longue et certains sont déjà en phase 3 avec fast track
Répondre
|
Pourtant les résultats sont incroyables.
Répondre
|
Il y a un problème, 5.5 millions d'actions, arrêt des oca, mais trésorerie en berne, comment on finance ?
15% de capital échangé et pas de hausse significative ?
Quelqu'un peut m'expliquer le dossier j'ai dû rater quelques choses
Répondre
|
(CercleFinance.com) - Le titre TME Pharma figure dans le haut du classement des plus fortes hausses du marché parisien mercredi suite à la publication par la société de biotechnologies de résultats positifs dans le cancer du cerveau.
Peu avant 12h30, l'action s'adjuge plus de 7%, alors que l'indice CAC Mid & Small recule de 0,6%.
L'entreprise a annoncé ce matin que la survie globale médiane (mOS) et le taux de réponse global (ORR) des patients recevant NOX-A12 en combinaison avec l'inhibiteur de VEGF, bevacizumab, et la radiothérapie avaient dépassé, selon ses estimations de TME Pharma, tous les essais thérapeutiques concurrents.
Après 17 mois d'étude, 67% des patients du bras d'expansion de cet essai de phase 1 (soit quatre sur six) étaient toujours en vie, indique TME, qui souligne que la survie globale médiane devrait encore s'améliorer au fur et à mesure que les autres patients continueront à recevoir un traitement ou des soins de suivi.
Pour les analystes d'Invest Securities, ces conclusions témoignent d'une efficacité 'extrêmement prometteuse' en comparaison des autres traitements en cours d'évaluation ou approuvés dans cette même indication.
Le bureau d'études parisien - qui estime que la société 'accumule les preuves et les très bonnes données' - réitère ainsi son opinion d'achat et son objectif de cours de 4,2 euros.
Répondre
|
Boursier le 13/09/2023 à 08:06
Imprimer
TME Pharma annonce que la survie globale médiane et le taux de réponse global des patients recevant NOX-A12 en combinaison avec l'inhibiteur de VEGF, bevacizumab, et la radiothérapie ont dépassé, selon les estimations de TME Pharma, tous les essais thérapeutiques concurrents pertinents chez les patients atteints de glioblastome nouvellement diagnostiqués et résistants à la chimiothérapie standard.
Après 17 mois d'étude, 67% des patients du bras d'expansion de GLORIA (4 sur 6) sont toujours en vie. "La survie globale médiane devrait encore s'améliorer au fur et à mesure que les autres patients continueront à recevoir un traitement ou des soins de suivi", écrit la société.
L'étape de la survie à 17 mois est cruciale car elle signifie que la thérapie basée sur NOX-A12 a dépassé, d'après les estimations de TME Pharma, les taux de survie obtenus au sein de l'ensemble des études concurrentes pertinentes menées aux États-Unis ou dans l'UE sur des patients atteints de glioblastome résistant à la chimiothérapie (MGMT non méthylé) et nouvellement diagnostiqués.
En outre, la thérapie basée sur NOX-A12 a obtenu ce résultat malgré une population plus difficile à traiter, puisque seuls les patients présentant une tumeur résiduelle détectable après la chirurgie ont été recrutés dans l'essai évaluant NOX-A12, alors que les essais concurrents incluaient des patients ayant subi une ablation complète de toute tumeur détectable.
Répondre
|
TME Pharma annonce une mise à jour clinique positive sur la meilleure réponse au traitement, faisant état d'une patient ayant obtenu une réponse complète dans le bras d'expansion GLORIA évaluant NOX-A12, l'inhibiteur de CXCL12 en association avec la radiothérapie standard et l'anti-VEGF le bevacizumab dans le glioblastome de première ligne.
Un patient sur 6 dont la meilleure réponse antérieure était de 89,9% a obtenu une réduction complète de la taille de la tumeur ce qui signifie que la tumeur a complètement disparu et qu'elle n'est plus détectable par IRM. Cette réduction complète s'ajoute à celle de deux patients ayant obtenu une réduction quasi complète (99%) de la taille de la tumeur.
Répondre
|
(CercleFinance.com) - TME Pharma s'envole de 31% mercredi à la Bourse de Paris après l'obtention d'un financement de deux millions d'euros qui va lui permettre d'étendre sa visibilité financière jusqu'en décembre 2023.
La société de biotechnologie, spécialisée dans le développement de nouvelles thérapies pour le traitement du cancer, se dit ainsi en mesure d'atteindre ses 'prochains points d'inflexion majeurs'.
La levée de fonds va notamment lui permettre de poursuivre son étude clinique de phase 1/2 évaluant des thérapies combinées utilisant le NOX-A12 chez des patients atteints d'un cancer du cerveau (glioblastome) récemment diagnostiqué.
Dans le détail, la transaction est composée (1) d'un financement en fonds propres d'un million d'euros auprès d'un groupe de nouveaux investisseurs, (2) d'un tirage de 1,08 million d'euros dans le cadre de l'accord avec Atlas Special Opportunities via l'émission d'obligations convertibles et (3) de la conversion de deux millions d'euros d'obligations convertibles détenues par Atlas en actions nouvellement émises.
Dans un communiqué, Aram Mangasarian, le PDG de TME Pharma, explique que l'opération vise à mettre fin à la dépendance de l'entreprise vis-à-vis du financement par via obligation convertible.
'En éliminant la pression exercée par les obligations convertibles, nous espérons que nos actifs thérapeutiques phares pourront externaliser une valorisation sur le marché reflétant mieux leur fort potentiel thérapeutique', souligne-t-il.
A noter que la transaction prévoit une clause de 'lock-up' d'une durée de six mois.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Cours temps réel: 1,544 14,37%
Répondre
|
NOXXON PRÉSENTE LES DONNÉES PRINCIPALES
DE L'ÉTUDE GLORIA DE PHASE 1/2 EVALUANT NOX-A12 DANS LE GLIOBLASTOME
LORS DE LA RÉUNION ANNUELLE DE L'ASCO 2022
https://www.noxxon.com/fr/downloads/pressrel/2022-06-05_PR_ASCO_Presentation_FR.pdf
Répondre
|
y aura-t-il un espoir, de voir noxxon a 0.0620€, merci pour vos avis avisées ?
non actionnaire pour l'instant.
Répondre
|
propre mon pronostic voila les 10 centimes mdrrrrr
Répondre
|
ont est dans les temps mème en avance elle a été diviser par 3 en 3 mois
elle sera bien a 10 centimes voir moins bientot
Répondre
|
dilution dans 6 mois elle cotera 10 centimes
Répondre
|
Nouvelle AK
30/12/21 11:42 Extension d'un accord de financement (CF)
https://www.abcbourse.com/marches/noxxon-pharma-extension-d-un-accord-de-financement_553731
J avais mis ce matin a l ouverture un ordre à 0.21 je l ai supprimé au dernier moment
Bon Trade a tous et bonnes fêtes de fin d année et surtout bonne santé
Répondre
|
Tout ça,juste pour épuisr le trésorie,puis la faillite.
Répondre
|
Forum de discussion TME Pharma N.V.
202309141530 699333