Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Ola un petit 2,2 ça m irait pour racheter une louche de ma vad a 2,8 ,joli dégazage des le départ c est sauve qui peut tout le monde aux abris
Répondre
|
ha là, ça baisse...lol
Répondre
|
Puff petit joueur l ami
Répondre
|
hello l amigo bon je rachete a 2,2 la prochaine apres 2,5 ne pas etre trop gourmand Comme d hab bonne uniquement a la vade , on verra apres Crouzet ce que ca va donner ...
Répondre
|
oui comme j ai bien dépensé tout ce que j avais gagné dessus je reviens aux affaires Crouzet va ceder sa place ,a suivre si ca va la rebooster en attendant vad a fond ......
Répondre
|
Zoom jour
Message complété le 23/01/2020 19:24:13 par son auteur.
Si ETE cible 1,11
Répondre
|
Hello l ami bonne annee avec la vadourec j' avais vade a 2,8 on ne change pas une equipe de winner rachat a 2,5 pour une partie le reste on verra ensuite... Rou Rou
Répondre
|
Goldman Sachs reste à l'achat avec un objectif de cours relevé de 3,30 à 3,70 EUR.
Répondre
|
MAJ
c ou e/a ?
Message complété le 16/01/2020 22:19:21 par son auteur.
soit 3.20 ou 1.73 (mon préféré)
Message complété le 06/03/2020 23:34:25 par son auteur.
Répondre
|
Bravo 45 pour-cent de benef😂
Répondre
|
Je pense que c'est la consequence de l'OPEP diminution de production ayant fait remonter les cours et donc rendre l'exploitation du chiste mieux rentable. Mais a terme cette augmentation de production va entrainer une baisse des cours du petrole car trop de stocks a ecouler
Répondre
|
MAJ
pas trop mal ce plan B
+ 10 % en 7 jours
Répondre
|
2,617 €. 3,85%. 🌤
Répondre
|
(CercleFinance.com) - Vallourec repart à l'assaut des 2,50E, c'est à dire de la résistance oblique issue des précédents sommets inscrits vers 3,15E le 26 juillet, 2,92E le 16 août puis et 2,65E le 13 septembre.
En cas de franchissement les prochains objectifs coïncident avec les résistance mentionnées ci-dessus.
Répondre
|
Plan B
abc rouge : b bleu ?
test oblique
Bull sur WTI voir graphe dans file dédiée
Message complété le 10/12/2019 00:44:41 par son auteur.
https://www.abcbourse.com/forums/msg485805_le-baril-de-wti-en-graphe
Répondre
|
MAJ
Le gap n'est toujours pas comblé
Répondre
|
hoo la vilaine droguée..
Répondre
|
HO Le ophenixo va boire du grand cru pendant toutes les fêtes....
Répondre
|
Oui gloire à toi et profite de la plongée pour sortir ton harpon et remonter du poisson 🐟 😋
Répondre
|
Boa banque off apprentissage.."..
Répondre
|