Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Chacun son truc moi je ne tire de conclusion que d'après le graphique, rien d'autre, s'il y a rebond le graphique le montrera c'est lui qui commande et ça m'évite d'anticiper....
Répondre
|
La trésorerie de l'entreprise est de 159 millions au 30 juin. La capitalisation actuelle est légèrement supérieure (171 millions) .
Pour moi il y a de la place pour un rebond . Vu le volume des deux dernières séances difficile de tirer des conclusions graphiques
Répondre
|
Je ne dirais qu'une chose prudence, pour moi il n'est pas du tout évident que le cours rebondisse encore sur 12,8 ou 12,45 on est très baissier et arrivé sur le support il faudra regarder la Tenkan si elle recroise la Kijun à la baisse ==> mauvais temps pour le support, ne pas oublier qu'on a toujours un objectif de baisse vers 9€, le premier indicateur sera si la Chikou enfonce son plus bas à 12,8.
Bons trades à tous
Répondre
|
En attente b pour reprise long
Répondre
|
Cours temps réel: 13,50€ -0,74%
Pas la grande forme
Message complété le 14/08/2020 13:12:42 par son auteur.
Cours temps réel: 13,35€ -1,84%
Ca ne s'arrange pas, manquerait plus qu'elle retourne à 12.8, obligé de recharger à ce tarif, lol
Répondre
|
Lorsque elle repartira j’y reviendrai.
Répondre
|
salut bierchef, nos idées semblent se rejoindre, le marché va décider (pas actionnaire )
Répondre
|
Belle configuration, victime de la torpeur Aoûtienne.
Pas grave, les bons plans ce n’est pas ce qui manque.
Répondre
|
Salut fipuaa nos objectifs se rejoignent, moi j'ai 15,55 bref le graphe est assez propre nous avons le pullback sur la katana horizontale (tenkan+kijun) et là on peut voir clairement le "Poids" de la Kijun hendo sur la bougie hein...elle est vite redescendue la coquine.
Nous avons donc notre juge de paix la chikou qui a reflué sous le canal baissier et les bougies, et les amis il ne se passera rien tant qu'elle ne les aura pas franchit.
Voilà voilà
Répondre
|
J'ai eut le nez creux...
Cours temps réel: 13,70€ -1,79%
Répondre
|
Sorti ce jour, manque de volume...
Répondre
|
Oui Fipuua, tout les voyants sont au vert, pour l'instant...sauf accident ça va bien se passer...
Bons trades,
Message complété le 13/08/2020 09:38:46 par son auteur.
Pardon fipuaa...
Répondre
|
bjr
Répondre
|
PTO 14.50 VTO +3.94 %
Cette fois la direction est clairement annoncée: NORD - NORD
---------------------------------------------
**:Actionnaire
Répondre
|
Merci Bierchef,
Esso good....
Répondre
|
Voilà on est monté sur l'objectif il y avait un take profit à prendre, maintenant attention les résistances sont sur la chikou, et la tenkan hebdo appuie sur les prix...
Répondre
|
PTO 13.90 VTO +1.46 %
Esso qui booste à l'open, le doute s'estompe....
-------------------------------------------------------------------------------
**: Actionnaire
Répondre
|
15.60 cela semble atteignable....
Nous saurons bientôt
Merci pour vos graphiques!
Répondre
|
MAJ
reprise de l'ancien gap
La ROB vers 15.60 ?
Répondre
|
Merci Bierchef ton graphique confirme ce changement d’évolution du cours. L’anomalie baissière va être bientôt corrigée.
A suivre
Message complété le 11/08/2020 20:08:52 par son auteur.
Lorsque cette file a été créée le cours était à 36€....
Répondre
|