Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Toujours dans l'incertitude
Répondre
|
Vallourec 12,30% 0,17%
Répondre
|
Sortie vendredi à 1.739 ...dans le doute...
bon Trade à tous.
Répondre
|
Répondre
|
Il est pas trop tard pour acheter ...je réitère achat ...achat fort objectif (perso)2.90/3
très bon trader a tous
***toujours un avis personnel ***aucune incitation à acheter ou vendre
Si tu connais pas le chemin demande à quelqu'un qui en revient....
Si il ne revient pas c'est qu'il a déjà trouver...
Répondre
|
otre préférence : rebond court terme possible avec 2.09 comme objectif.
Répondre
|
Profitez du cours au raz des pâquerettes pour fleurir votre portefeuille ....
Bon Trade à tous
Répondre
|
op 3 januari 2019: 12,14%
Répondre
|
Bonne tenue du titre (au vu de l'ensemble du marché) toujours à l'achat profitez des soldes....
très bonne et heureuse année à tous
Répondre
|
Vallourec (-67,7%). Alors qu'il s'est attiré les foudres de Bercy pour n'avoir pas soutenu le plan de reprise de son usine Ascoval (Nord), le fabricant de tubes sans soudure n'a pas profité en Bourse de ses mesures d'économies. Le cours a été divisé par deux à la suite de la publication des résultats du troisième trimestre, en raison de flux de trésorerie négatifs qui ont fait ressurgir les craintes sur l'endettement. "Les investisseurs doutent clairement de la capacité de Vallourec à survivre si un nouveau retournement conjoncturel devait intervenir dans le secteur, en raison de résultats qui se redressent trop lentement", soulignent les analystes d'Aurel BGC. Le ralentissement attendu au quatrième trimestre sur le marché américain ne plaide pas en faveur d'un rebond à court terme, en dépit d'un objectif de cours moyen de 3,30 euros selon Factset, représentant un potentiel de hausse de plus de 50%.
Répondre
|
Je suis toujours acheteur ....pour faire une ak(raisonnable)il faut embellir la mariée non?
Je confirme mon objectif 2.90/3 ...court terme.
Répondre
|
Le Cours du baril de pétrole en dollars: 45.48 $ (+2.95 6.94% )
Le Cours du pétrole Brent en dollars: 53.94 $ (+3.17 6.24% )
Répondre
|
Malheureusement j'ai pas suivi ton conseil quand tu disais de vendre le cour etait au dessus de 4 euro et mon pru a 5.45 la j'en ai repris et mon pru est a 4.01
Répondre
|
Pas de problème à ce prix ...c’est cadeau la recovery à venir me permettra de le rappeler ....
Je valide les trois euros (ct ) et achat fort des maintenant ,et si elle chute toujours achat fort voir plus fort 💪
De toute mamiere c’est offert à ce prix ...enfin normal c’est votre cadeau de Noël 🤶 ...
Si tu ne connais pas le chemin demande à quelqu’un Qui y va.....
Bon trade à tous
Répondre
|
Une foie n'est pas coutume c'est vallourec qui monte
Répondre
|
PETROLE
Les contrats pétroliers évoluent en hausse lundi matin. Néanmoins, à des niveaux de prix qui n'avaient pas été vus depuis plus d'un an, il est tout à fait possible que les cours connaissent d'importantes fluctuations d'ici au Nouvel an. La période des fêtes de fin d'année, marquée par un nombre limité de transactions, a par le passé entraîné d'importants mouvements du marché. Les investisseurs les plus optimistes pourraient intervenir pour limiter la baisse des prix sur l'ensemble de 2018.
Vers 7h25, le baril de brut léger doux (WTI) coté sur le Nymex pour livraison en février gagnait 22 cents, à 45,81 dollars le baril, tandis que le Brent de mer du Nord pour livraison à même échéance s'adjugeait 18 cents, à 54,00 dollars le baril.
Répondre
|
La baisse du titre a permis aux fonds qui shortent le titre de gagner beaucoup et ces dernières semaines on est passé de 16% du capital shorté à 10,5% avant de revenir à 12%.
J'ai relevé sur Novembre et Décembre le jeu des fonds BlackRock qui semble bien organisé pour profiter au maximum des hausses et des baisses de la valeur. Le tableau indique le pourcentage de capital shorté au jour indiqué.
19 Nov 2018 BlackRock Institutional Trust Company 1,70%
22 Nov 2018 BlackRock Investment Management 0,97%
23 Nov 2018 BlackRock Investment Management 1,05%
3 Dec 2018 BlackRock Institutional Trust Company 1,64%
5 Dec 2018 BlackRock Institutional Trust Company 1,56%
6 Dec 2018 BlackRock Institutional Trust Company 1,27%
6 Dec 2018 BlackRock Investment Management 0,35%
7 Dec 2018 BlackRock Institutional Trust Company 1,18%
11 Dec 2018 BlackRock Institutional Trust Company 0,76%
12 Dec 2018 BlackRock Institutional Trust Company 0,64%
18 Dec 2018 BlackRock Institutional Trust Company 0,48%
20 Dec 2018 BlackRock Investment Management 1,12%
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme on peut le voir les rachats ont été conséquents suite à la baisse du titre mais avec un nouveau coup de pied Short le 20 Décembre où BlackRock Investment Management a shorté à lui seul dans un marché animé près de 0,8% du capital sur 2,1% traités. Et il a ramené le titre sur ses plus bas annuels vers 1,56 euros alors que son comparse BlackRock Institutional Trust Company semble en avoir profité pour se racheter au plus bas.
Jusqu'où va t-on aller ? Impossible de le dire puisque les fonds semblent détenir un pouvoir absolu sur ce qui se passe et que l'on voit mal se profiler la seule arme dissuasive qui pourrait les gêner, une OPA sur le groupe.
Répondre
|
J'ai vu le graph j'espere plus tot une figure em W
Répondre
|
Lundi 24 décembre Veille du Jour de Noël (Fermeture à 14:05)
Répondre
|