Le château de cartes commence tout juste à s'écroule...
Comme personne n'a le plan complet du château et ne connait par ailleurs par le nombre de cartes complet du château,
Comme le château est assez peu équipé de dispositifs anti-écroulement (la mondialisation a rendu tout le monde interdépendant)
Personne ne sait jusqu'où il va s'écrouler ...
Les chiffres qui sont actuellement donnés pour résister à cet écroulement par les Etats et banques centrales, même s'ils sont élevés seront très nettement insuffisants.
Pour donner une image, c'est comme si le barrage de Vouglans lâchait et qu'on monte un mûr en parpaings pour endiguer la débâcle du lâcher des eaux. En général, en pareil, mes monteurs des murs toujours à l'oeuvre finissent engloutis...
Envoyé spécial. Barrage de Vouglans : le scénario catastrophe - 13 septembre 2018 (France 2)
https://www.youtube.com/watch?v=23KfSrZWsoI
On dirait assister à en gros pour résumer en terme d'impact à un évènement majeur aussi important :
• La chute de l'empire Romain
• La fin du royaume d'Alexandrie
• Le déclin des pharaon d'Egypte
• La chute de Constantinople
Répondre
|
Prédire ...?...
c'est un bien grand mot. Deviner un peu ... et encore !
Astrologiquement parlant, la configuration est exceptionnelle et rarissime. Si un crack devait avoir lieu et par la même un changement de société et de comportement, ça ne pouvait etre que sous cet aspect.
Et ce n'est pas fini.
Automne difficile à passer (surtout octobre)et complications jusqu'en 2025 à la louche (difficile à dire pour moi, mes éphémérides se terminent en decembre 2020 ...)
Certains parlent d'influences des planètes. Je suis septique sur ce sujet. Je me dis qu'il est plutot possible que cela agisse comme une montre impactant l’inconscient collectif décrit par Jung ....?...
Ensuite, tout est une question d’interprétation, entre ce qui est vu, ce qui en est compris en fonction de ses filtres et expériences ...
Répondre
|
Question d'un enfant... pour nous aussi.
Quel animal prédit l'avenir. Entre nous, ce serait un outils bien utile actuellement.
Allez-y. Toutes les réponses seront lues par le forum.
Répondre
|
Merci merci.
Ça va compléter mon stock déjà bien conséquent. ...
Répondre
|
waine70,
Je t'ai ouvert exprès des poissons d'avril de l'an passé.
Comme t'es dehors et vu que c'est sec, j'ai pensé que ça te serait utile pour le facteur, le gars de coop, le voisin, ta famille...
.
Répondre
|
Et oui as du pif.
Pourquoi crois tu que je t'ai félicite en janvier d'avoir pris des BX4.
Le désastre était écrit. ....
Répondre
|
C'était subliminal....
Répondre
|
et pour certains, ce sera...
poisson, vos projets sont à l'eau
belier... vous serez sur la paille
capricorne,...vous pourrez bouffer le bois de votre caisse !
taureau, vous allez voir rouge partout
vierge...si vous êtes confinée toute seule, ça risque de durer encore un bon moment
Répondre
|
Rectification !
Je suis capricorne et je ne suis pas confiné . Au contraire même. Double travail en plein air .
Du coup ça ferait plutôt un con fini in fine. ....
Répondre
|
Horoscope :
Poissons : vous serez confiné la semaine prochaine
Belier : vous serez confiné la semaine prochaine
Capricorne : vous serez confiné la semaine prochaine
Cancer : arrêtez de ronger tout ce que vous trouvez pendant le confinement
Taureau : vous serez confiné la semaine prochaine
Vierge : vous serez confiné la semaine prochaine, n'en profitez pas pour changer de signe...
Balance : Fin des paiements, début des dettes
Lion : vos barres de céréales préférées sont en rupture de stock
Sagittaire : confiné comme les autres, non mais...
Hippocampe : Le cheval de Troie est arrivé, je répète, le cheval de Troie est arrivé : raout et branle bas de combat...
Répondre
|
@wainy...
achète-toi un chat noir...
Répondre
|
Donc,
5 avril conjonction pluton jupiter
7 avril carré Mars/Saturne à Uranus
8 avril pleine lune carrée aux noeuds lunaires
Révélation sur des choses cachées (faillite des fonds de pensions américains en cours ...?...) ? Rébellions ? Remises en cause de notre société, de l'autorité et du système financier ou retour à la nature ?
https://www.youtube.com/watch?v=tvk5FWkjj4g
Message complété le 01/04/2020 08:40:26 par son auteur.
Pour une guerre, il faut attendre octobre. Ca nous laisse les vacances d'été tranquilles ....
Répondre
|
Les 4 cavalières de l'Apocalypse...
• Corona dry
• Mort subite
• Black swan
• Fake virose
....
Répondre
|
Un désastre n'arrivant jamais seul......
Après la journée de la femme, nous aurons demain le 9 mars,la pleine lune. S'il n'y a pas de nuage à l'horizon, elle devrait être grosse car c'est la période où elle est proche de la terre.
Le 27 février, au moment de la nouvelle lune, on avait une conjonction soleil neptune lune en poisson avec mercure pas très loin.
Cela a amené de la confusion et des peurs irrationnelles.
Demain, la lune se met en vierge, à l'opposé de ces autres planètes et va commencer à amener de la réflexion et de l'esprit analytique.
Mercure redevenant direct à partir du 11 sortira du poisson plus tard.
On devrait théoriquement avoir quelques jours de réflexion et d'analyse de la situation avec un esprit concret et pragmatique.
Va ton assister à une action de la BCE ou à l'émission d'idées en vue d'enrayer la crise ...?....
Le répit sera de courte durée.
Pour mémoire, nous avons en capricorne qui représente en ce moment notre société, un monde avec ces veilles règles et lois, des planètes comme Saturne, le sacrificateur, Pluton, le purificateur, Jupiter, l'amplificateur et Mars , le détonateur qui arrive sur tout ça à partir du 18 mais surtout le 23 mars .
Faites vos jeux, rien ne va plus !!!!
Astrologiquement parlant, la crise financière semble inarretable. ....
Une guerre cet été n'est pas à exclure. ...?..... ou un quelconque éventuellement climatique (tempête, tremblements de terre, volcans ....?....) impactant fortement notre monde.
On veut que notre monde change? Et bien ça vient. Mais c'est notre monde intérieur qui doit changer.
Pour sortir par le haut de cette situation il faut aller vers les énergies neptuniennes, y dissoudre dedans notre ego afin de laisser émerger notre vrai conscience, celle tourner vers le bonheur intérieur et la fraternité.
Plus facile à dire qu'à faire. .....
Message complété le 08/03/2020 14:23:25 par son auteur.
J'oubliais.
Pluton c'est aussi l atome et le pétrole. A surveiller donc le 23 avec ce Mars qui enflamme ....
Répondre
|
La FED a agit trop tot ...?...
Elle aurait du attendre le 9, voire le 11 mars pour agir par rapport à Mercure qui redeviendra direct. Parfois" pour voir de loin" il faut regarder encore plus loin ...
Répondre
|
2 dernières dates a surveiller;
le 5 avril avec conjonction exacte entre Jupiter et Pluton, mais je pense que les effets auront été exprimés plutot
le 7 avril , carré Mars et Uranus. Important car Uranus est en taureau; analogie avec l'argent ....
Après c'est le printemps. Les hirondelles reviendront un temps ....
Message complété le 01/03/2020 15:38:59 par son auteur.
Et aussi,
conjonction venus uranus le 8 mars en taureau à surveiller
Répondre
|
Petit lien afin d'explique le transit de Mars en capricorne
Quelques erreurs de dates. Le transsit de Mars sur saturne et pluton seront en mars . J'y reviendrai en temps utiles. Lisez afin d'en comprendre les effets globaux et essayez de transposer au niveau mondial.
On va avoir du "calme" autour du 10 mars et peut etre dès cette semaine mais pour moi ça recommence le 18 mars (transit de la lune sur mars, pluton puis saturne amplifiant le début de conjonction entre Mars et Jupiter)
Puis le 23 mars, peut etre la pire des journée en mars et pour les bourses...?... conjonction Mars avec Pluton avec transit de lune sur Neptune.
Et enfin, conjonction Mars/Saturne le 21 mars. Conflit avec le Père ou l'autorité ...?...
Ensuite on serait tranquille pour quelques mois ...?... le temps de refaire des réserves avant .... ....
....
Répondre
|
Mercure devenue rétrograde le 18 février redeviendra direct le 11 mars soit 2 jours après la pleine lune.
On devrait donc sortir de la confusion initialement amenée par la nouvelle lune en poisson le 23 février ...?...
Mercure de nouveau direct peut il signifier une action des banques centrales ...?... notamment en Chine ...?... afin de soutenir les 37% d'entreprises qui nont que 1 mois de réserve financière ....?....
Répondre
|
Concernant l'Italie...
Pour Capri, c'est fini... en revanche pour les cornes, ça commence...
zzzzzzzzz !
Répondre
|
Le sujet est sur la lune, oh ben cha alors
La question est : Y a t il d’autres lunes ?
https://www.caminteresse.fr/sciences/y-a-t-il-dautres-lunes-dans-lunivers-11121522/
Bonne nuit 🛌
Répondre
|