Pour ceux qui pensent que -58% c'est beaucoup .. je me marre, c'est rien du tout au regard de l'histoire. Les milliardaires resterons milliardaires merci pour eux !
Répondre
|
On l'a fait !
Répondre
|
Donc on entrerait dans une ère où les actions aiment quand même l'inflation ?
Répondre
|
pas 3 mais 30
Répondre
|
Tu connais mon aversion au risque, je me fais de l'argent en l'évitant. Qui ne perd pas n'a pas besoin d'aller gratter 3% à tout prix
Répondre
|
t'es "petit joueur" ! On fait pas dans les 3% là depuis des mois on tape les deux chiffres plusieurs fois !
la dette est la plus belle invention du 21 ème siècle, on ne sait pas où elle est qui la détient qui la créé qui la rembourse à combien elle se monte quelles en sont les limites , on sait juste à qui elle profite
Répondre
|
Je reste sur mes 36500
Message complété le 05/11/2021 17:58:37 par son auteur.
Presque 8 mois que je sors le même graph des 36500, on y est enfin
Répondre
|
regarde c'est du 38500 !
Répondre
|
PER schiller
Répondre
|
normal le projet de développement c'est l'inde maintenant depuis le sommet de Glasgow et en Inde il y a un peu de clients (peu de patients)
Répondre
|
Pfizer à +11% en premarket, merci la pilule magique
Répondre
|
le marché pratique désormais l'apnée !
Répondre
|
La sortie de ETEI est en proportion de la hauteur T/LC.
Tout est dans le graphe.?
Ce qui est exceptionnel, c'est l'absence de respiration.
Répondre
|
Surachat visible
Répondre
|
Go 7200 maintenant
Répondre
|
le graphe traduit la folie du système, sa perte de contrôle, car il n'y a plus de cycles dans celui-ci ce qui est également nouveau en bourse
ce graphe traduit la folie du système, la frénésie qui s'est emparée de "cette bête folle" qui va nous engloutir brutalement
ne dit t-on pas que "tout est dans le graphe"?
bons trades et gaffe à l'exposition
Répondre
|
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour mon cher jcroiplu,
Quelle délicatesse de nous gratifier avec 3 jours d'avance d'un viatique d'une poésie bien particulière pour agrémenter notre samedi /dimanche.🌲🍀🌲🍀.
Il en est ainsi : j'aime le vert et les romantiques !!!
Bonne fin de semaine à toutes et à tous.
Répondre
|
nous sommes dans de l'exceptionnel:
cette semaine a vu sur ces 4 jours un regroupement incroyable des trajets des Pile Pile (PP)
aucun, mais oui du jamais vu aucun FF (face face) en 4 jours
le différentiel PP FF, calculé, en zone après le marron des mi-journées voit un combat des PP avec les pile face (pf) qui écrase les PP pour mieux les remplacer, sans mettre un FF
Aucune respiration en 4 jours, donc aucune couleur dans les rouges de vu.
Pour mémoire en souvenir de ces 4 jours fous
Répondre
|
j'ai commandé un ordi où la cote de l'écran la plus large sera en hauteur car là ça ne rentre plus dans le cadre
il est devenu évident qu'au regard de cette montée aussi débile que les dirigeants de la planète la chute sera exactement proportionnelle à la pente de la hausse donc aie aie aie
Répondre
|
Meanwhile : sur le marché des futures fed funds
Répondre
|