OK
Accueil > Communauté > Forum Général

days pipés fipuaa-JCROIPLU - Page 72

fipuaa fipuaa
24/02/2022 17:21:31
0

précis le coco mais quand ce fibo va lâcher ça va accélérer de nouveau très fort

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 17:18:26
0

C'est pas une ROB qui peut retenir le cours

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 16:35:01
1

depuis le temps que cette mac stratosphérique menaçait ! L'Ukraine n'y est pour rien fallait que ça s'écroule, l'Ukraine est un catalyseur pas plus, ce qui va brûler est la bulle accumulée sur un système qui ne sait plus où aller

c'est comme une montgolfière remplie de butane lol

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 16:29:13
0

zoom

quand on a peu de repères il reste l'essentiel, le fibo et il vont aller revoir la bol inf en même temps que le fibo 50% (pas en deux séances hein!)

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 16:25:23
0

vue large pour bien visualiser l'impact d'une telle mac

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 16:22:50
0

regarde à 6000 on réfléchira hein ! Faut graphiquement revoir la mm20 c'est l'AT qui le veut et ce que l'AT veut dieu le veut

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 16:21:51
0

Sur le Dow/Dji ? 15.500/16.000

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 16:19:30
0

tu disais combien?

Je n'accorde pas une grande fiabilité à cette fourchette mensuelle mais vais la suivre par curiosité graphique

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 16:08:48
0

covid contrôle collapse organisé pauvreté nouvelle "pandémie" contrôle exacerbé dictature globale occidentale revenu universel esclavage

on t'as prévenu que le monde ne serait plus jamais le même , t'as pas reçu le programme du chaos ??

le pétrole va revenir sur des sommets mais toutes les énergies les ressources en général. Les gens vont devoir tout quitter, et ruinés se regrouper comme des cons dans "leurs mégapoles" sous surveillance. Les terrains seront privatisés et exploités par des trusts, les paysans comme les habitants des campagnes vont se réduire à néant

suffit juste de regarder ce qui s'est passé en Chine quoi !!

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 15:55:56
0

Aïe c'est parti pour le 120$ moi qui croyait qu'on plafonnerait à 80$

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 14:14:15
1

comme on l'a tous vu les banques sont vouées à disparaître et le graphe ne va pas dans le sens contraire

les banques on plié définitivement depuis le krach de 2008

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 14:09:48
0

ukraine guerre ou pas je l'avais déjà posté sur cette file c'était dans le graphe après le passage du fibo 50

là on est sur la base de "3 soldats blancs" (guerre alors??) donc on ne va pas s'arrêter là bien sûr

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 14:03:42
0

fibo suivant allez allez

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 14:00:55
1

je te laisse encore une chance de te faire du beurre, il reste du potentiel baissier ici

Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 13:52:56
0

Luncyan posté hier matin, tu as écouté ce que je te disais ??

"""""""""""""""""""""""tu vends ta copine ton appart tu empruntes tout ce qu'on t'accorde à la banque tu empreintes à tes potes et tu prends le plus gros levier bear pour un voyage sur 32300 c'est pourtant simple c'est bear c'est ce que tu attendais et c'est là, la bête est là !"""""""""""""

Répondre
Luncyan Luncyan
24/02/2022 10:23:28
0

-45% en quelques minutes, quand je vous dis que l'oblique est présente partout et que les marchés n'ont aucune résilience personne me prend au sérieux mdr

Message complété le 24/02/2022 10:35:15 par son auteur.

Et le retour aux cours de 2015 par la même occasion (de 2006 même)

Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
23/02/2022 20:51:08
0

Je sais pas ce que signifie le graph ni même de quoi il est question..

mais ça fait un peu de lecture et

on compte sur Luncyan pour nous expliquer cela simplement.

------------

L’écart entre les taux des obligations d’Etat américaines à court et moyen termes s’est fortement contracté ces dernières semaines. Si une inversion de la courbe des taux n’est pas à exclure, Christopher Dembik, responsable de la recherche macroéconomique chez Saxo Bank, invite les investisseurs à interpréter ce signal avec prudence.
Par Christopher Dembik
Publié le 23/02/2022 à 17h51

Une inversion de la courbe de taux survient lorsque le taux des obligations d'État américaines à court terme dépasse le taux des obligations d'État à dix ans. Cela indique généralement que les investisseurs anticipent une dégradation de la conjoncture économique à court terme, ainsi qu’une intervention agressive de la Réserve fédérale (Fed). Par conséquent, ils demandent des intérêts plus élevés pour prêter à horizon de deux ans plutôt que sur dix ans, par exemple. Il y a au moins deux courbes de taux qui font l’objet d’une attention toute particulière habituellement : l’écart de taux deux ans/dix ans (l’indicateur le plus communément utilisé) et l’écart de taux un an/dix ans (plus souvent cité dans les enquêtes de la Fed). Pourquoi cela est-il important ? Parce que les taux souverains à court terme (entre trois mois et cinq ans) ont progressé plus fortement que les taux souverains à long terme depuis le début de l’année, provoquant un aplatissement de la courbe des taux.

Il n’y a pas encore eu d’inversion de la courbe des taux. Mais on constate une pentification baissière brutale de la courbe. L’écart de taux deux ans/dix ans s’établit actuellement à +45 points de base. Il ressortait à +89 points de base début janvier. L’aplatissement de la courbe reflète en partie les attentes du marché, lequel pense que la Fed relèvera ses taux à plusieurs reprises dans les prochains mois pour contenir l’inflation. Ces investisseurs considèrent qu’il s’agit d'un signal baissier indiquant que le risque d’une récession aux États-Unis est désormais plus élevé.

L’histoire montre que l’inversion de la courbe des taux indique souvent une récession imminente. C’est le cas depuis les années 1970. Les deux seules exceptions sont les récessions de 1990 et 2019, qui n’avaient pas été prédites. La situation est différente cette fois. Nous pensons que la courbe des taux envoie un signal trompeur. Les politiques d’assouplissement quantitatif de grande ampleur ont comprimé la prime de terme et l’extrémité longue de la courbe est fortement distordue. Le regain d’intérêt pour les actifs refuges durant les périodes marquées par une recrudescence des risques politiques, comme celle que nous traversons, crée également des distorsions. Il en résulte une augmentation de la demande pour les obligations du Trésor à dix ans (prime de risque négative).

Il ne faut surtout pas ignorer l’importance de ces deux facteurs. Nous n’affirmons pas que les investisseurs ne devraient pas tenir compte des signaux envoyés par la courbe. Mais il convient de les interpréter minutieusement. Il n’y a rien d’incroyable à voir la courbe des taux tendre vers zéro. Cela pourrait se produire dans les prochains mois ou trimestres, mais cela ne signifiera pas qu’une récession est imminente. Seule une inversion brutale de la courbe des taux constituerait un signal inquiétant. Ce n’est pas encore le cas.

Répondre
Luncyan Luncyan
23/02/2022 13:31:11
0

Tu prenais ton BX4 mi-août tu étais pas trop mal

Message complété le 23/02/2022 13:52:56 par son auteur.

La perte depuis est très modéré

Répondre
fipuaa fipuaa
23/02/2022 12:18:43
0

"""""""""La bulle qui m'énerve le plus, je pense que c'est la bulle sur les émissions de carbone"""""

le WEF est clair sur ce sujet, l'UE est claire sur ce sujet, le pass carbone est le second acte du plan alors tu peux acheter le délire, il va encore monter fort à mon avis puisque big pharma c'est à dire blackrock et vanguard vont évidemment injecter les bénefs covid sur ce nouveau volet

bien sûr la Chine et la Russie ne sont pas sur la pente glissante de l'occident, ils regardent et se réjouissent mais je vois mal leur impact sur ce suicide occidental en cours..

le troisième acte du plan est axé sur l'immobilier peut être le secteur qu'il faut regarder si tu penses que la bulle carbone est déjà pleine?

Répondre
Luncyan Luncyan
23/02/2022 12:09:20
0

PE 10.5/11

Aller fipuaa je sais que toi aussi tu le vois

Répondre

Forum de discussion Général

202202241721 483761

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs