tant que l'orchestre joue...
Répondre
|
ça c'est pour toi mon lulu et les chiffres ne confirme pas vraiment ce que tu nous racontes sur les boomeurs
Répondre
|
On me dit que Mami chantale vient de mettre du vieux pain sur son balcon pour attirer les pigeons et que après avoir voté Macron elle s'apprêtait à voter Bardela, et que la suite elle s'en tape elle vit sa vie par procuration devant son poste de television dans son ephad Korian en se disant que le déluge est après
Répondre
|
""""""Il s'agit d'un gros revers politique pour le gouvernement et la majorité"""""
un excellent résultat , il va être récompensé !
Répondre
|
Dette : la France sanctionnée par Standard & Poor's | Les Echos
Répondre
|
@MITTE
Répondre
|
appui sur mm20 et ça rebondit
Répondre
|
On ne rémunère plus le risque et vous achetez. Lol vous êtes assoiffé à ce point ?
Répondre
|
voilà que Warren Buffet prédit une tempête bancaire courant de cette année et d'après lui beaucoup de banques n'y survivront pas et disparaitront !
au moins une personne de lucide détectée sur la planète !
Répondre
|
on reste bien bull avec cette bougie commencée sous la précédente
Répondre
|
Et sur les convertibles ? Ah mince pareil
Répondre
|
Pareil pour l'europe, déjà 3 ans de stagnation
Répondre
|
M'ouais pas fou
Répondre
|
Et si on arrête de concentrer sur les 2-7 valeurs les plus grosses ça donne quoi ?
Répondre
|
Je suis content que tu ais pu librement t'exprimer de la sorte. Je n'ai rien à redire c'est un discours tout à fait respectable
Papa aurait il fait une partie de ses études au château de Wewelsburg ?
Répondre
|
2 sortes de migrants de façon générale:
ceux qui arrivent avec quelque chose par exemple des diplômes, des valeurs pour construire et participer activement dans le futur pays d’accueil, et ceux qui arrivent sans rien, sans connaître la langue, sans diplôme , sans vouloir s'intégrer et en gardant leurs origines ancestrales comme valeur intouchables, et qui viennent pour tenter sans rien foutre ou en foutre le moins possible de glaner des miettes.
Ceux qui ont "triés" sur le Titanic ont fait un choix d'investissement futur en prenant ceux qui avaient déjà des biens c'est à dire qui avaient déjà participé à leurs petits pays d'origine et qui voulaient faire d'un pays nouveau un GRAND PAYS.
Répondre
|
Pas sûr de comprendre la fin de phrase "faire monter le niveau des migrants futurs américains"
Répondre
|
3 classes sur ce bateau, donc pas que des riches que tu vois partout.
Par contre oui la classe 1 a été sauvée davantage pour la reproduction sociale et faire monter le niveau des migrants futurs américains.
Répondre
|
On rappelle quand même que sur ce bateau c'était des gens riches. Je constate par ta démonstration que l'argent ne rend pas intelligent
Répondre
|
Sur le Titanic l'immense majorité des passagers ne comprenaient pas l'intérêt des canots de sauvetage puisqu’il était insubmersible...
Le dollar c'est pareil "insubmersible" , et le bitcoin un "canot"...
Répondre
|