OK
Accueil > Communauté > Forum Vinci

Beau parcours de Vinci

Cours temps réel: 129,00  0,27%

ol99 ol99
11/03/2015 07:26:54
0
bonjour le probleme est réglé car l état ne peut pas payer ni influencer Vinci donc augmentation comme prévue

ils essaient d intimider Vinci mais comme on le sait l état a signé un contrat donc doit l honorer

Répondre
moicmoi moicmoi
10/03/2015 23:13:49
1
Un petit pas sur l’autoroute ?

http://www.lepoint.fr/automobile/actualites/autoroutes-vers-une-modulation-des-tarifs-selon-des-criteres-ecologiques-10-03-2015-1911753_683.php

Ce n’est pas encore gagné, mais les négociateurs des sociétés gestionnaires ne sont pas tombés de la dernière pluie.
Et chantage contre chantage, je ne suis pas certain que l’Etat soit vraiment en mesure d’emporter le match.
Attendons la suite.

Répondre
moicmoi moicmoi
28/02/2015 21:00:25
1
Bon. Ma vision sur Vinci. Non pas que je me prenne pour Bernadette de Lourdes, ou Thérèse de Lisieux. Alors, formulons plutôt : quelle est mon analyse pour la suite ?
La polémique sur les autoroutes tombera comme un fameux soufflé bien connu des gourmets, à mon avis. Faute de moyens de l’Etat, et because de l’éventuel avis du Conseil d’Etat qui est sensé veiller à la bonne application des textes législatifs. Mais, bon. J’avance çà, mais je n’en sais pas plus.
Graphiquement : comment çà s’annonce d’après moi ?
Déjà, mon objectif 51 et fermeture du gap, c’est fait. Actuellement, le cours est en buttée sur une double résistance (ce que j’appelle un nœud), et donc, logiquement, devrait redescendre. Les indicateurs, les SAR et les bols sont du même avis que moi.
Bon. Descendre, c’est bien joli, mais jusque où ?
Je pense à 51.50. Et ensuite, je pense (qu’est-ce que je pense souvent, dites-donc) à un rebond pour attraper les 56.50 ou 57€. Tout ceci, en MT (2 à 3 semaines).
Bon. J’arrête de penser pour l’instant et je précise que ce n’est que mon avis, et non……etc….etc….
Et patati et patata…….
Cours du jour : 53.02

Message complété le 28/02/2015 21:14:32 par son auteur.

A force de penser, je risque la méningite.

Répondre
ltoutoun ltoutoun
05/02/2015 09:57:05
0
Courbes positives et résultats corrects

Répondre

Forum de discussion Vinci

201503110726 454968
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs