Pas facile à suivre . Comme pour la plupart des actions, elle ne répond pas forcément aux nouvelles, bonnes ou mauvaises. Pour preuve les mouvements violents de ces derniers jours, qui sont fondés par ?.... AIRBUS serait en négociation avec China Aircraft Leasing pour la vente d’une 100ne de A320 . Comment réagira t’elle à cette nouvelle ? Source : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/airbus-negocie-la-vente-de-cent-a320-avec-china-aircraft-leasing-843892.html Graphiquement, j’ai tjs un oeil dessus. Depuis le 19 sept. je subodore la formation d’un W, (dans l’ellipse noire) figure haussière. En traits orange, ce qui était fait, en pointillés noirs, ce que je pense être l’hypothèse possible. En vert (haut de la branche de gauche) un gap à refermer. En violet (à droite) , sur figure et sto, une divergence haussière. Les (mes) indicateurs regardent vers le haut. Pour le négatif : Nous arrivons près de la Résistance Oblique Baissière (ROB) d’un petit canal baissier (traits bruns foncés). Le plus gênant est que nous venons d’entrer dans le haut d’un biseau ascendant (portevoix, que nous pouvons voir sur ce graphe, comme disent certains) (traits pleins bleus). Perso, j’attends de voir. Si le W se confirme (au-dessus de 50.20 €) , on peut espérer un objectif de 59.30 €, ce qui me paraît exagéré. Mais…. Si tout ceci se confirmait, il serait prudent de se dégager à partir de 57.50 €. Simple avis, et non…etc…….etc…… Cours du jour : 47.60 €