OK
Accueil > Communauté > Forum Viridien

CGG ichimoku weekly

Cours temps réel: 52,65  2,83%

jeanroul jeanroul
14/06/2014 22:10:14
0
Bonsoir, suite à la demande Augustus , je vs livre mon pt de vue sur CGG UT week ( = investisseur MT 6 mois), je vs précise que je ne suis pas positionné sur cette action.
tendance bearish +++
Les prix sont sous le nuage, sous la kijun, notons que la chinkou se trouve sous les prix donc sur cette UT rien à espèrer. CGG se trouve depuis le franchissement des prix par la kijun à la baisse puis le franchissement du nuage ds une longue descente des plus limpide.
Depuis le début 2014 CGG a bien essayé d' enrayer ce trend baissier, apparition de bougies avec de petits corps, signe d' un attèrissage en douceur, mais cela n'a pas pu relancer la bête, en approche de la rèsistance 12.80/13 et de la kijun la baisse est repartie de plus belle.
A la vue la config actuelle se titre ne devrait pas figurer ds un portif d' investisseur ( pour un trader c différent) d' ou mon choix d' UT week.
Pour relancer la hausse les prix doivent s 'affranchir de la kijun 11.95, la chinkou doit elle casser les prix , la tenkan & la kijun, ensuite il reste le nuage, donc il y a pas mal d' obstacles sur la tête... un rebond peut-être jouable sur du CT en objectif 12 puis 13, mais pur rattrapage technique.
PS : "on ne rattrape pas un couteau qui tombe"
Tout ceci n' est que mon interprétation du graphe à l' aide de l' indicateur ichimoku, qui est un indic d' accompagnement de tendance..... les vadeurs eux sont à la fête.

Répondre

Forum de discussion Viridien

201406142210 415909
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs