OK
Accueil > Communauté > Forum Vantiva

Technicolor :" intéresse tirelire " - Page 5

Cours temps réel: 0,1376  -1,57%

tirelire19 tirelire19
22/09/2014 16:24:48
0
Pour les myopes , si la figure est bonne , il y a du soucis à se faire !
Epilogue pour bientôt !

Répondre
tirelire19 tirelire19
22/09/2014 15:17:02
0
Construction en cours de la figure rouge , épilogue pour bientôt si la figure est bonne ?

Répondre
tirelire19 tirelire19
11/09/2014 10:04:59
0
Flèche noire indiquant le croisement baissier de la MM20 noire par la MM7 baissière bleue , actuellement le cours est donc sous ces deux moyennes mobiles , les tendances, trés court et court terme sont baissières , moyen et long terme sont haussières.

Répondre
tirelire19 tirelire19
10/09/2014 20:33:42
0
Technicolor ne suit plus le Cac pourquoi ?
MM7 et MM20 sont enfoncées tout comme les 5.70 euros tout ceci est bizarre , je ne comprends plus ce mouvement actuel alors si quelqu' un a une idée qui tient la route : je suis preneur .

Répondre
tirelire19 tirelire19
30/07/2014 10:26:25
0
Un bien beau canal haussier bleu , mais dites moi les résultats sont parus , la peinture est encore fraiche , on suivra ce qui se passera en cas de dérapage lorsque la peinture aura séché !

Répondre
tirelire19 tirelire19
12/07/2014 12:10:22
0
Avant de répondre à la question suivante : pourquoi suis je passé vendeur sur Technicolor ?
Je voudrais vous donner les POINTS nécessaires pour tracer les arcs de Fibonacci comme vous les trouvez dans mes graphiques .
Pour cela, quelque soit l' action étudiée , il faut choisir 2 points ,d' abord un point bas ici celui du 20 mai 2014 à 4.811 euros , puis le dernier point haut du 24 juin 2014 à 6.100 euros ainsi donc apparaissent les 3 arcs de fibonacci à la condition que vous ayez cliqué droit sur le graphique , apparait alors une fenêtre commençant par indicateurs principales et se terminant par exprimer , cliquez sur Outils Fibonacci , Gann... puis Fibonacci et arc , prenez bien l' ordre indiqué le plus bas puis le plus haut .Je suis passé vendeur sur Technicolor pour la simple raison graphique suivante : sortie baissière d' un triangle rectangle ici de couleur rouge avec pull-back sur le support du triangle à 5.85 euros avec reprise de la baisse et surtout attaque plus prononcée de la MM30 et cassure de celle çi.
Par ailleurs ayant tracé les arcs de fibonacci , on s' aperçoit que l' arc des 38.2 % a été enfoncé devenant résistance , en conséquence direction l' arc suivant des 50 % avec comme premier objectif les 5.535 euros base du gap ouvert depuis le 10 juin dernier , date coincidant avec le dernier plus haut du cac à 4598 points .
Toute cassure de l' arc des 50 % aurait pour conséquence la fermeture de ce gap haussier et les 5.45 euros en second objectif .
Personne ne vous a dit que Technicolor consolidait c' est pourquoi je m' attache à le prouver à partir des graphiques intra day et journalier , maintenant vous n' êtes pas obligés de me croire , je vous aurais averti .
Cette analyse est dans la continuité des deux précédentes sur cette file en intra day et journalier , qui confirme le scénario baissier à trés court voire court terme , je place un stop d' invalidation de cette analyse à 5.885 euros si retour de la hausse !

Répondre
alpine122b alpine122b
06/02/2014 19:04:57
0
et maintenant ?

Répondre
tirelire19 tirelire19
23/01/2014 18:58:22
0
C'est pas souvent que je viens sur Technicolor, je pense aux membres qui sont branchés acheteurs sur cette action et aux autres bien sûrs!
Graphiquement , un biseau ascendant noir pour commencer avec sortie baissière, un pull-back vient de se produire sur la ligne de support bleu devenue résistance, on part dans le canal baissier rouge , l' objectif est la cassure du dernier plus bas à 3.50 euros environ, les indicateurs sont passés baissiers , il y a du retournement de tendance dans l' air , la suite au prochain graphique !

Répondre

Forum de discussion Vantiva

201409221624 388686
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs