OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Analyse KLM (pour fipuaa)

Cours temps réel: 14,52  0,62%

Augustus Augustus
05/12/2013 18:07:37
0
Salut fipuaa , bon voilà ,pas facile de voir clair sur cette action je te le concède ,il faut prendre du recul pour y voir un peu plus clair car pas évidant ,je dirais que l'on n'est en présence d'un( rounding bottom)ou début j'ai hésite avec une tasse avec anse ,l'anse étant le biseau avec le rectangle je te laisse le chois ,les deux exemple pour moi sont bon ,si tu reporte la hauteur de la ligne d'eau de la (tasse) -(ou rouding bottom)correspond pil poil au 100%de de fibo ,même pas fais exprès.
voyons de plus prêt du coter du rectangle après la consolidation débuté au début de 2013 (biseau bleu)KLM décide enfin de prendre sont envol, l'élan se fais avec des petit trous d'air (rectangle ),maintenant regarde bien les retracement de fibo les 38.2% fon office de résistance (remarque comme reférance pour les fibo j'ai pris 2011)il faut absolument s'affranchir de celle -ci sous peine d'aller dire bonjour a sont copain d'en bas les 23.6% de fibo ,maintenant tant que la SOH du rectangle fait office de résistance on peut espéré un rebond sur le court terme mais si celle-ci lâche c'est direction les 23.6% .
Maintenant les moyenne mobiles pas très encouragent c'est vraiment le chasé croisé ,la 5MME-ET LA 10MME été passé haussière il y a comme un retournement dans l'air les deux 5MME-10MME semble vouloir recroiser la 20triangulaire a la baisse qui elle revient au galop il faut s'attendre a une correction ,les moyenne mobiles 100-150 sont déjà prêt à acceuillir le cours ou cas où .
personnellement un franchissement de la fibo 38.2% serait une bonne opportunité pour prendre position sur le titre mais bon les volumes doivent être aux rendez-vous voilà.
Ne pas oublier que tous ceci ne sont que des suppositions l'analyse technique n'étant pas une science exacte ,comme d'ab humble avis
je voudrais signaler que je ne détiens pas de titre voilà .
bon trade .

Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201312051807 378489

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs