OK
Accueil > Communauté > Forum Wall Street 30

Dow Jones : " Enorme DIAMANT en construction "

Cours temps réel: 45 622,92  1,87%

Rayssifred Rayssifred
27/11/2012 23:17:27
0
Très belle et surtout pertinente analyse, c'est vraiment bien aimable de ta part de nous éclairer, ce n'est pas pareil sur tous les sites de bourses. Mais , y'en a toujours un, le Dow représente 30 valeurs et les investisseurs, vont se dégager et même vendre celle-ci à découvert et ils vont aussi acheter, placer. Pour ma part je pense que le temps n'est pas à l'immobilier ou l'or mais aux oeuvres d'art ou aux biotechs et nouvelles techno informatique. pourrait-il y avoir un rallye avant dinde sur des valeurs refuges d'un nouveau type? En clair y-a t-il des actions qui correspondent a ces "objets". Ou ton analyse implique que tous les secteurs vont être touchés et donc toutes les actions (sans être exhaustif) vont prendre une claque? Je disais justement au tel que demain serait une journée clé, mais maintenant je le sais et grâce à toi je sais ce qui va se passer.
Merci à toi, que ta tirelire se remplisse à la hauteur de ta générosité.

Répondre
tirelire19 tirelire19
16/11/2012 14:26:12
0
16 novembre 2012: je lance ce pavé dans la mare, un énorme DIAMANT dans sa partie gauche est en construction, cela se vérifiera ou pas mais il convient de bien mémoriser ce graphique , en prenant du recul vous allez comprendre le pourquoi du comment !
Je vais m' en expliquer dans d' autres graphiques !

Répondre

Forum de discussion Wall Street 30

201211272317 312328

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs