OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

La daube la reine des PV imaginaires.... - Page 4

Cours temps réel: 37,23  -0,19%

maxibonz maxibonz
09/12/2013 13:00:02
0
Chapitre II - Artcile 632-1

"Constitue en particulier la diffusion d’une fausse information le fait d’émettre, sur quelque support que ce soit, un avis sur un instrument financier ou indirectement sur l’émetteur de celui-ci, après avoir pris des positions sur cet instrument financier et de tirer profit de la situation qui en résulte, sans avoir simultanément rendu public, de manière appropriée et efficace, le conflit d’intérêts existant. "

http://www.amf-france.org/Reglementation/Reglement-general-et-instructions/Reglement-general-en-vigueur/Reglement-general.html?category=Livre+VI+-+Abus+de+march%C3%A9+%3A+Op%C3%A9rations+d%27initi%C3%A9s+et+manipulations+de+march%C3%A9&summaryItem=Titre+III+-+Manipulations+de+march%C3%A9¤tLivreRG=6

Répondre
maxibonz maxibonz
09/12/2013 12:38:01
0
Tu as tout à fait le droit de donner des conseils sans avoir d'actions en portif. Ce que dit l'AMF, c'est que dans ce cas, tu dois spécifier tes positions en cours. Donc si tu as 1000 actions SOI à la hausse, en théorie tu dois l'annoncer à la fin de ton conseil.

Ouais, mon avis sur SOI je l'ai donné il y a longtemps sur le forum BOL.
Il n'a pas changé depuis.

Mais continue tes conseils : quand une boussole indique le sud, il suffit d'aller dans la direction opposée à ce qu'elle indique pour retrouver son chemin.

Répondre
maxibonz maxibonz
09/12/2013 11:37:49
0
Ce n'est pas "Soitec la reine des PV imaginaires" mais "la daube, la reine des PV imaginaires".
Point de référence culinaire ici, on parle de daube pour désigner une merde ou une bouse. L'expression est plus poétique, bien qu'elle soit fausse. En effet la merde flotte, alors que SOI coule inexorablement.
On pourrait alors rebaptiser la daube en fer à repasser, plus proche des contraintes et lois physiques.

Répondre
Gogor Gogor
27/11/2013 14:14:47
0
Et Realnogain il ne se fait pas discret lui sur une action sur laquelle il se plante lamentablement depuis des lustres et qui nous fait un timide rebond ?

SOI = 1.48€ après avoir touché 1.34€, en quelques petits mois le cours a explosé à la baisse, mais évidement, comme toujours, il a acheté au bon moment le trader de concours.

Un peu de retenue cher ami, l'insistance à ce point c'est de l’indécence.

Répondre
delsol13 delsol13
24/10/2013 13:25:20
0
Moi J'ai plus le moral. Je liquide et basta

Répondre
Antoine Antoine
10/10/2013 12:02:50
0
Mon pauvre garçon , que vous êtes triste et sot .

Répondre
bthum bthum
09/04/2013 17:03:00
0
Pour la troisième fois depuis deux mois, je vous reconseille d'attendre 2.4 pour vous replacer à l'achat.

Répondre
Napoli Napoli
29/10/2012 09:24:01
0
Certes, il est toujours judicieux d'acheter sur un S majeur, que je signale avant même qu'il n'ait été impacté.

Le bidule rame la dessus depuis des semaines, c'est alléchant mais, ce qu'il faut comprendre c'est que l'accumulation sur cette base, si elle casse (mes propos depuis des lustres), va engendrer une chute phénoménale et d'une rare brutalité.

mais, car il y en a un autre, nous aurons toujours des traders d'exceptions qui seront rentrés et sortis juste à temps qui, il est bon de le signaler prétendent à qui sait lire... qu'ils ne tradent jamais à contre courant, ils savent eux quand le titre est dans un creux !

Dans ce cas, étant donné leur perspicacité, pourquoi ne vadent ils pas ce même titre depuis des années, ce qui aurait pour mérite d'être conforme à leurs propos, surtout que tous s'annoncent comme incompétents en D trading, un axiome du reste.

Ah oui : AMA, j'oubliais.

Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201312091300 307378
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs