OK
Accueil > Communauté > Forum Pernod Ricard

Experimentation la loi des séries

Cours temps réel: 101,85  0,69%



ROUBESH ROUBESH
17/10/2012 11:46:49
0
partant de mon constat de la fin d'année derniére http://www.abcbourse.com/forums/msg258011_m-ou-etei
ou je disais que certaines actions montent cycliquement tel pernod ricard pour les fêtes de fin d'année. Je vous met ce graph avec les 8 derniéres années avec le rapport des 8 mois de decembre tous positifs (en 2003 légére baisse -0,55)
donc une moyenne de +6% pour ces mois de decembre. Sans plus réfléchir, (un peu comme la méthode des tendances de lapostat) je me positionnerai sur cette action dés début decembre pour revendre en fin de mois. voilà une méthode qui n'est pas compliqué...reste à savoir si elle marche.
  
Répondre

Forum de discussion Pernod Ricard

201210171146 304435
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs