OK
Accueil > Communauté > Forum Vinci

Vinci : " Vous allez maudire l' arc de fibonacci "

Cours temps réel: 129,00  0,27%

Rollier1 Rollier1
29/02/2012 13:54:52
0
Ce que tu as tracé est un biseau ascendant. C'est a priori une figure baissière. Si tu ne t'es pas trompé, il faut shorter la cassure du SOH.

Bonne chance !

Répondre
tirelire19 tirelire19
23/02/2012 09:04:23
0
bonjour
Oui, vous pouvez le remonter , je dirais même plus fermez votre position définitivement !

Message complété le 23/02/2012 09:04:53 par son auteur.

Prenez vos bénéfices .

Répondre
yuko59 yuko59
23/02/2012 09:00:59
0
Il me semblait bien que ca sentait le retournement de tendance, j'ai actuellement un stop à 36.50, que pensez-vous si je le remonte à 37.50 sachant que je suis entré en septembre à 34?

Répondre
tirelire19 tirelire19
22/02/2012 19:23:22
0
Je passe en VAD sur Vinci , non pas parce que la société est fragile du point de vue carnet de commande mais uniquement du point de vue graphique !
D' abord il ya ce fameux arc de fibonacci , je vous ai signalé par des flêches les points d' impacts indiscutables sur chaque arc.
Le dernier flêche de droite a été atteint.
Je ne vous parle pas de retracements.
Il y a le biseau ascendant bleu indiscutable , certains vous diront on peut sortier par le haut , cette fois je demande à voir avec ce qui suit notamment sur les indicateurs.
Mais d' abord, nous allons parlé des volumes en baisse depuis le 9 août pourtant on remonte bien rien d' inquiétant !
Par contre côté indicateurs, c' est pas triste.
Le stochastique n' a pour aisi dire pas quitter le surachat depuis fin décembre.
Le chaikin money flow , lui est remarquable plus l' action monte et plus l' indicateur baisse : sacrée divergence baissière !
L' histogramme MACD lui aussi plus l' action grimpe et plus l' indicateur baisse : conclusion identique au précédent
Le MACD Zéro retard celui là est encore plus expressif indique un très large mouvement d' essouflement de la tendance proche du retournement.
Le RSI 14 depuis le 19 janvier baisse et ce malgré un cours en hausse.
Toute cette avalanche d' indicateurs en baisse me poussent à rentrer en VAD sur cette action , n' en déplaise aux partisans de la hausse !
Tous ses signaux techniques sont de même nature que ceux qui m' avaient poussé à acheter et à vous signaler le mouvement haussier sur Alcatel mais cette fois pour Vinci c' est le sens contraire à la vente sur l' action.
Bien évidemment , vous n' êtes ni obligés de me suivre , ni de me croire !
Faites bon comme il vous semblera !

Répondre

Forum de discussion Vinci

201202291354 270570

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs