OK
Accueil > Communauté > Forum Air France - KLM

Pas de commentaires?

Cours temps réel: 14,75  1,58%

ROUBESH ROUBESH
11/01/2012 22:24:22
0
SOI ALU et AF quelle degringolade.....j'ai pris une pincée des 3 je me dis qu'elles sont pas chéres à ces prix là.
feront elles pire? j'espére pas.

Répondre
ljacobus ljacobus
16/11/2011 14:14:44
0
Losqu'on parle de sociétés en faillite ou moribondes, on se plaint de ses pertes sur le titre, mais c'est logique finalement. Or dans le cas d'AF... rien de ça! Qu'est-ce qui justifie le massacre actuel du cours d'Air-France? Le prix du pétrole? La dette de l'entreprise? Sa mauvaise gestion? Ses pertes de marché? Son bilan catastrophique? Que nenni! Les marchés anticipent un recul des vols (et des résultats) dû à une future baisse de la consommation en europe. Il me semble aussi vu l'accu-distr que les vadeurs mettent des tonnes de papier en plus. Bref arrivés sous les 4 euros, je pense que sera venu le temps de miser une piécette dessus (en gardant à l'esprit qu'il faudra peut-etre moyenner ensuite à 3 ou 2 euros et donc garder des réserves) Bref agir en vision de long terme, car un matin certains fonds placés à la baisse vont corriger le tir et la reprise sera alors très brutale (voir Soitec l'autre jour).

Répondre

Forum de discussion Air France - KLM

201201112224 256090
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Mes valeurs