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Je note : "Dans les télécommunications en France, nous avons accéléré les mesures d'adaptation afin de transformer en profondeur notre modèle opérationnel, pour l'adapter aux nouvelles réalités du marché', a commenté Gianbeppi Fortis, Président du Directoire. 'Cette transformation est un passage nécessaire pour retrouver un niveau de rentabilité en ligne avec nos ambitions', a-t-il ajouté. "
Ça sent à plein nez la soustraction comptable, ça…
Ça va pas aider au redressement de la queue de l'appareil comptable…
; )
Bref, au fil des trimestres 2025, annoncé bien vert, le résultat annuel 2025 n'en finit plus de murir et sera bien rouge comme les tomates.
Poursuite probable du parcours de santé et saut d'obstacle à Penny Stock land sur euro Discount.
Le pire étant que si on lit les chiffres au dessous, tout croit, mais au final : on fait moins avec plus…
Sûrement encore un coup de Magix Majax à la Compta !
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(Zonebourse.com) - Au troisième trimestre 2025, Solutions30 a enregistré un chiffre d'affaires de 216,8 millions d'euros, en repli de 3,9% sur un an. Le recul de l'activité est toutefois plus modéré qu'au T1 (-12,3%) et qu'au T2 (-6,7%).
Dans le détail, la division Connectivity en France, qui représente encore 14% du chiffre d'affaires du groupe, reste sous forte pression avec une chute de 32,1% au 3e trimestre, à 31,1 MEUR, pénalisée par la fin rapide des déploiements de fibre et un recentrage volontaire du portefeuille clients.
En revanche, les activités hors Connectivity en France progressent de 3,4% à 185,6 MEUR, illustrant la montée en puissance des relais de croissance.
L'Allemagne enregistre une croissance organique de 10,1%, portée par la fibre. En Italie, le chiffre d'affaires grimpe de 22,3%, porté par la fibre et l'énergie. À l'inverse, la société poursuit ses plans de rationalisation en Espagne (CA à -26,2% au T3, à 5,4 MEUR) et au Royaume-Uni (CA à -42,1% au T3, à 3 MEUR), marchés en décroissance.
'Ce troisième trimestre confirme la bonne tenue des activités du Groupe hors télécommunications en France. [...] Dans les télécommunications en France, nous avons accéléré les mesures d'adaptation afin de transformer en profondeur notre modèle opérationnel, pour l'adapter aux nouvelles réalités du marché', a commenté Gianbeppi Fortis, Président du Directoire.
'Cette transformation est un passage nécessaire pour retrouver un niveau de rentabilité en ligne avec nos ambitions', a-t-il ajouté.
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