Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Avec leurs prix moyen de 93000€ par bitcoin...
Ça me fait plaisir : un bitcoin à 107000$ avec un euro à 1,16€/$ on a un prix du bitcoin à 92 241€ 😅
Belle investissement de la direction, vivement le bitcoin à 70000$...
Répondre
|
Le grand cirque du Bitcoin : l’arnaque anti-système la plus rentable du siècle qui commence à se voir.
Ça fait quinze ans qu’on nous vend le Bitcoin comme le messie monétaire, le Robin des cryptos, le chevalier noir contre les banques centrales. Une révolution, paraît-il. Sauf que derrière le vernis libertaire, c’est toujours les mêmes qui tirent les ficelles.
Les plus gros détenteurs ? Un fantôme (Satoshi, l’homme invisible depuis seize ans), BlackRock (la pieuvre tentaculaire qui possède tout sauf ta cafetière), et un MIT semi-astronaute, télévangéliste à ses heures perdues. On est loin du hacker anarchiste dans son garage et de la liberté vendue comme principe fondateur.
Le BTC, et les cryptos en général c’est l’anti-système en vitrine, mais Wall Street en coulisses et depuis le début.
Répondre
|
Houlà, c'est le retrait de la marée jusqu'à la Mer Morte…
Attention, le teneur en sel très élevée rend l'eau imbuvable.
; )
Je note : -42,71% en 1 mois.
Message complété le 17/10/2025 11:18:08 par son auteur.
Ça gèle dur à -9,04%
On en chute à 0,704 €.
"Double zéro sept, que fait Money Penny dans l'ascenseur pour la cave ?
Répondre
|
Le business plan c'est d'avoir du BTC ? C'est risqué depuis le début, mais comme le célèbre ponzi plus il y a du neuneu mieux ça passe, le pire c'est que ce genre de société c'est installé dans pleins de pays, et que le bitcoin ne réagit qu'aux achats et ventes.. imaginez plein de coques vides qui pensent que le bitcoin va monter au ciel alors qu'ils ont participé à L'y emmener 🙄 c'est drôle j'ai hâte de voir le crack
Perso 70 000 $ le bite coin c'est déjà trop cher 😉
Répondre
|
Voilà les 0.85€
Indiqué vers la mi septembre.
Prochaine cible 0.3€ ?
Avec possible ETE sur BTC direction 85K€ ?
Répondre
|
Ça sent le pâté et le sapin…
; )
C'est bien ce que je pensais, y' aura bien trop de monde sur ce gâteau…
J'avais bien de se méfier des récentes annonces sur des bouses en perdition française. Vu les plans d'investissements réservés, ce seront les petits porteurs les gros dindons fourrés de la loterie…
Répondre
|
https://cryptoast.fr/premieres-bitcoin-treasury-companies-commencent-mourir/
Vivre.com ou mourir BTC ...?....
Répondre
|
En mensuel ça parle plus
Répondre
|
Comme prévu! C'est splendide!
Répondre
|
Revoilà Penny
Répondre
|
Elle enchaine les plans de financement.
AK 1.2M€
Répondre
|
"N'est pas Strategy qui veut"
Imitant Strategy, plusieurs sociétés cotées ont tout misé sur le bitcoin. Mais leur rêve, devenir un miroir de la reine de cryptos et profiter de son ascension, ne s'est pas réalisé. Plusieurs d'entre elles rachètent désormais leurs actions sur le marché pour stopper leur chute en Bourse. Les Echos
Répondre
|
"Un mNAV supérieur à 1 est vital .. 17/09/2025 08:56:22"
@Oby, 0.875 est un pourcentage et non un prix.
Répondre
|
Y a que la technique qui m'intéresse sur cette valeur hyper spéculative
Et c'est le GAP baissier 1.74€ qui est ma cible.
Sauf que j'ai besoin d'avis différents pour situer une porte d'entrée.
J'avais parlé de 0.8€ il y a quelques jours, et je vois apparaître 0.875€ dans les commentaires
Répondre
|
Attention aux excès en tous genres et aux Bulles qui finissent par éclater !!!
Seuls les stratèges bien implantés survivront lors de la première Alerte qui ne manquera pas de se produire.
Répondre
|
Du coup votre estimation VE c'est 0.875€ ?
Répondre
|
La capitalisation boursière (base non diluée) par rapport à la valeur nette du Bitcoin est semble-t-il de l'ordre de 0.875, non ?
Message complété le 23/09/2025 18:08:50 par son auteur.
Total des positions courtes : 2.10%
10 BTC supplémentaires
https://www.abcbourse.com/marches/capital-b-annonce-une-augmentation-de-capital-pour-un-montant-de-1-2-meur-pour-p_675302
Cours temps réel: 1,208 11,03% 🙃
Répondre
|
Ratio MNAV (Modified Net value Asset ou Valeur Liquidative modifiée :
Le ratio MNAV compare la capitalisation boursière à cette valeur liquidative, ce qui permet d’identifier si une entreprise se négocie avec une prime ou une décote par rapport à son bitcoin sous-jacent et ou à d’autres actifs
- Les valeurs inférieures à 1,0 indiquent que l’entreprise se négocie à un escompte par rapport à sa valeur liquidative, offrant potentiellement de la valeur. Mais elle est fragile...
- Les valeurs supérieures à 1,0 suggèrent une valorisation premium.
Pour Capital B, le ratio est >1 mais la prime n'est pas "énorme". Donc à surveiller ATTENTIVEMENT!
Répondre
|
Détention totale par le groupe de 2 800 BTC pour 261,0 M€ à 93 205 € par bitcoin
Et le BTC cote dans les 112700 $ (95792€)....
Répondre
|
C'est la fête à neuneu 2025 🥳
Répondre
|