| Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Bonjour a tous
Pas grand-chose a tiré en conclusion de cette semaine sur INEA
On est plat de chez plat en journalier et en hebdo
En mensuel on reste sous les MM7/MM20
A suivre
Bon weekend a tous
|
Répondre
|
Vu le faible volume moyen négocié, faut pas s'attendre trop rapidement à des merveilles…Mais le cheval est bon pour le moyen à long terme surtout au prix où c'est descendu…
Les fluctuations journalières ont peu d'importance.
Pour avoir été longtemps sur Tipiak avec de faibles volumes, je conseille de mettre le graphe en hebdomadaire pour agréger des volumes plus représentatifs. ça permet de faire une meilleure analyse graphique, bien plus lisible…
C'est d'ailleurs d'une façon générale la chose à faire pour une valeur à faible volume journalier…
; )
|
Répondre
|
Salut, Y a eu un coup de mou dans l'après midi mais c'est remonté en clôture . On verra aujourd'hui si ça se confirme ou pas
|
Répondre
|
salut Msf
elle fait du sur place en ce moment ..............
|
Répondre
|
Tiens ça baisse aujourd'hui !
|
Répondre
|
Cette semaine elle se tient mieux que Mercialys et Altarea
|
Répondre
|
J'ai repris du mercialys à la place puiqu'Inea veut pas baisser.
Mais j'ai une épuisette au cas où.
|
Répondre
|
Bon elle tien son rang pour le moment les plus haut du jour son systématiquement vendus
On fait un point en fin de semaine
|
Répondre
|
J’aimerais bien qu'elle rebaisse pour en reprendre, mais j'y crois pas trop.
|
Répondre
|
Ah, t'as mis Nino Ferrer sur le coup ???
; )
C'est normal. sur mon graphe
• La DMI + des acheteur se bat en duel avec la DMI- des vendeurs. Il faut que la DMI+ terrasse la DMI- pour qu'on continue de progresser : soit plus d'acheteur pour moins de vendeur.
NB : c'est un bon indicateur de marché qui est plus fiable que le volume en terme de tendance.
|
Répondre
|
hello la cnie
la pour le coup on repart vers le sud
|
Répondre
|
Elle est en plein forme cette action
|
Répondre
|
Il est précisé encore : "Foncière Inea explique ce ralentissement avec l’arrivée à terme du pipeline de VEFA (vente en l’état futur d’achèvement)."
D'où la hausse qui s'amenuise au fil des trimestres de 2025, en comparatif du glissant annuel.
|
Répondre
|
bonjour la cnie
La baisse des revenus locatif est AMHA déjà dans le cours
D’où la baisse des derniers jours
Pour ma part je renforce dans la journée
Bonne journée a tous
AMF Actionnaire
|
Répondre
|
Voila ça remonte
|
Répondre
|
Concernant la baisse actuellement qui se poursuit…
On arrive sur la période de publications duT3 / 2025 pour celles publient.
Pour foncière Inea
14/10/2025 Chiffre d'affaires 3ème trimestre
On devrait continuer la danse du ventre d'ici là…
–––––––––––––––––––––––––––––––––––––
A noter que sur Euronext Growth, Aucune obligation de publication de T3.
|
Répondre
|
Bonjour Msf
Oui Qui dit d’incertitude politique dit incertitude fiscale
Et difficile pour les foncière de se projeter dans le futur les lois peuvent changer du jour au lendemain
Je garde toutefois ma confiance en INEA et espère toucher mon point de renfort a 29.91e
Bonne journée
|
Répondre
|
C'est plutôt un problème d'incertitude politique. Elle ira pas beaucoup plus bas avec ce dividende. Et même si elle baisse encore un peu elle remontera rapidement.
Mercialys aussi baisse cette semaine.
|
Répondre
|
elle continue a descendre et une grande descente avant la publication de résultats est très rarement de bonne augure
hélas il faut bien trouvé un point d'entrée
|
Répondre
|
NB : Il manquait des mots dans mon post d'hier soir, désolé pour la lecture… J'ai corrigé !
Comme je dis toujours, il faut trouver 3 excellentes raisons positives pour acheter, ici on a :
• Des actifs nets immobiliers de qualité environnementale sous cotés, c'est d'avenir "sans frais" de modernisation nécessaire du parc
• Un rendement de distribution élevé
• Des perspectives haussières d'activité
Coté négatif
• L'exercice comptable 2024 déficitaire, mais ponctué par l'utilisation du compte "prime d"émission" bien doté pour financer la poursuite de la distribution en attendant que les choses s'améliorent…
|
Répondre
|
Forum de discussion Fonciere Inea
202511080934 1071408