OK
Accueil > Communauté > Forum Nanobiotix

NANOBIOTIX LES DIRIGEANTS ACHÈTENT DES ACTIONS

Cours temps réel: 7,88  5,07%

moicmoi moicmoi
23/08/2025 19:35:33
0

« « Bonjour l'ami MCM,
"C’est la résistance (ligne) qui est tracée alignée sur les points hauts d’un canal graphique (canal haussier dans ce cas.)"...//....... et pis arrête de te bagarrer avec des ours...
» »

T’as raison, gaston.
Je corrige
(canal baissier dans ce cas.)

Depuis ce matin, au chant du coq, je cherche mes lunettes. Et le Porto, ça ne saoule pas.

« « et pis arrête de te bagarrer avec des ours » »

Tu pourrais préciser que j’ai gagné : l’ours s’est pris une raclée, et il s’est sauvé la queue entre les pattes.
Bien fait pour lui !
Et Toc !

Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/08/2025 15:29:10
0

Bonjour l'ami MCM,

"C’est la résistance (ligne) qui est tracée alignée sur les points hauts d’un canal graphique (canal haussier dans ce cas.)"...

Et il n'était que 13h14....!!

Je ne sais pas ce que tu as bu au déjeuner, mais je te conseille d'aller faire la sieste ou de remettre tes lunettes à l'endroit..... et pis arrête de te bagarrer avec des ours...

Message complété le 23/08/2025 17:10:07 par son auteur.

Si l’on compare Nano et Ose :
- Nanobiotix (NANO) reste la biotech française la plus robuste de cette comparaison. Son partenariat avec Janssen, sa trésorerie pléthorique et son produit phare en font un actif plus sûr pour les investisseurs voulant s'exposer au secteur.

- OSE Immunotherapeutics (OSE) a un portefeuille de traitements candidats beaucoup plus large, mais reste un investissement hautement spéculatif et risqué. La récente augmentation de capital (Mai2024) a permis d’éviter un scénario catastrophe à court terme mais ne résout pas le problème fondamental qui est :
- Soit la nécessité de prouver l'efficacité d'un de ses traitements candidats,
- Soit de trouver un partenaire pour partager les coûts et les risques.

Eu égard à ses fondamentaux, son risque, ses perspectives, la valorisation de Nano (8.42€) comparée à celle d’Ose (6.32€) reste assez faible. Celle d’Ose en fait une opportunité de gain important en cas de bonne nouvelle, mais le risque de perte totale est réel.

Répondre
moicmoi moicmoi
23/08/2025 13:14:56
0

ROB . Résistance Oblique Baissière.

C’est la résistance (ligne) qui est tracée alignée sur les points hauts d’un canal graphique (canal haussier dans ce cas.)

Répondre
VAFALOIR VAFALOIR
23/08/2025 10:37:58
0

SALUT ?

UNE PETITE QUESTION . C' est quoi LE ROB ?

issu de quelle donnée ?

Pas obligé de me répondre, mais en temps que ancien analyste d'exploitation a la SBF , j'aimerais savoir .

alors +

Répondre
ol99 ol99
22/08/2025 11:35:40
0

bonjour ils peaufinent leur pru surtout je reste neutre sur cette action

Répondre
jpgrenoble jpgrenoble
22/08/2025 11:12:51
1

Hello oui j’en ai qq unes

je ne donne pas de conseils mais une interprétation graphique qui permet à chacun de se positionner Ici on surveille ROB ers 8.65 en cette fin de mois

je vise 15€ à MT

Répondre
VAFALOIR VAFALOIR
22/08/2025 11:02:21
0

Bonjour JP,

J'ai constaté que vous vous intéressez a cette entreprise innovante.

j'ai une cinquantaine d'actions acheté 6 euros aujourd'hui a +8 je me demande si j'en achetais une autre 50 aine !

donnez moi votre avis vous qui je pense connait la boite.

Répondre
Jpgrenoble Jpgrenoble
18/05/2025 15:29:01
3

Nanobiotix est en forte hausse en cette fin de semaine à 3.51€

Techniquement mensuel :
Le cours évolue dans un grandissime biseau descendant , la prise d’appui sur sa base va elle être un point de retournement .. en cette fin de mois on surveille 3.50-3.60 résistance horizontale et mm10, le franchissement ouvrirait la voie sur une forte résistance 5.40-5.50 où coïncide fibonnacci 23% et surtout
ROH du biseau à suivre.. pour les risquophile

Répondre

Forum de discussion Nanobiotix

202508231935 1069760

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs