Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je poste sur x 🧐
Répondre
|
C'est marrant, j'ai vu ce graph sur X
piagia ?
Répondre
|
Bientôt le signal
Répondre
|
Surveillance RSI14 et son oblique de régression pour signal ..
Objectif 1) 48-49€ report range (mauve)
Objectif 2) report hauteur triangle LT pullback sur sa base SOH 65€
Répondre
|
https://www.abcbourse.com/marches/news_valeur/SWPp
Je l’avais mise dans mes valeurs favorite acheté vers 31€
Test majeur en hebdomadaire mm200, RH 38.44€ KS ichimoku mensuel , qui matérialiserait un double creux avec objectif 48€
Répondre
|
Sword group visualisation en renko cette méthode permet la simplicité
La résistance est évidente pas moins de 7 impacts :37.3€ la brique supérieure 39.2€
Répondre
|
Sword groupe travaille la sortie de sa figure graphique., qui ouvrirait la voie sur un retour sur les sommets..
Actionnaire prise position vers 31€ ..je me renforcerais dès que le marché aura un peu plus de visibilité
J’avais exail wallix 2CRSI en valeur favorite.. sortie exail trop tôt je rajoute sword
Répondre
|
J'ai une ligne de 417 avec un PRU vers 17,00 € qui date de 2014, complétée en plusieurs achat.
C'est très bien géré avec des retour réguliers aux actionnaires (Bémol : impôt luxembourgeois en PEA, mais y'en reste pas mal !)
Répondre
|
En toute transparence j’ai acheté hier une première ligne de cette action…
Au vu des éléments graphiques et l’énorme zone de soutien sur 29-30 il me semblait intéressant de se positionner.. on vend si cette zone majeur lache
Répondre
|
Sword group en données mensuelle
SWORD GROUP trois figures bien identifiés une autre de compression.. cela devrait bouger..dans la zone (28-30) : l’oblique S1: SOB: zone de polarité et la mm200 mensuelle de quoi supporter le cours a contrario si sa lache direction //R
Figure compression RSI14
A noter également que 29€ coïncide avec fibonnacci 50%
Répondre
|
Forum de discussion Sword Group
202507201956 1069169