bonjour,
le defaut d’utiliser l’icone tout effacer c’est qu’il va effacer tous les traces du graphique en plus des supports resistances dont les niv
fibo et autre indicateur de ce style
Répondre
|
Oui, y a un bouton pour tout effacer qui est bien pratique notamment en cas de regroupement ou de division de titre.
: )
Répondre
|
Bonjour,
Ce n'est pas un bug, c'est sa conception qui est ainsi. Le module trace des lignes comme si vous les traciez vous, elles sont donc indépendantes les unes des autres. Ca offre l'avantage de pouvoir supprimer celles qu'on ne souhaite pas tout en gardant les autres, c'est beaucoup plus souple que ce que vous proposez.
Après vous avez une option d'effacer tous les tracés d'un graphique en un clic si jamais.
Répondre
|
hello,
j'ai reperé un bug sur ce nouvel indicateur visuel support résistant avec l'icone tout en haut du graphique
une fois tracé, si on veut le supprimer et qu'on clique sur n'importe quelle ligne, le site ne supprime QUE la ligne concernée , pas l'ensemble des lignes, c'est pas pratique je trouve
Est ce que vous pouvez revoir la chose?
Stéphane
Répondre
|
hello,
pour ce nouvel indicateur support résistance, est il normal qu'il ne reste pas les jours suivants? alors qu'on a bien cliqué sur l'option mémoriser..
merci
Stéphane
Répondre
|
Bonjour M. webmaster
Petite question : dans le portefeuille où le jeu boursier est-il possible d'apporter une petite amélioration ? je m'explique quand on passe un ordre à l'achat par exemple tout de suite après, on ne peut pas passer un ordre à la vente sur le même titre est-il possible techniquement de faire de telle sorte que quand on passe un ordre à la vente celui de l'achat saute automatiquement ?
Merci
Répondre
|
bonjour,
je viens de le voir.
j'en informerais les gens que je forme.
Stéphane
Répondre
|
@PHAN100 : ce n'est pas comme le fonctionnement d'un indicateur, il faut manuellement le demander sur chaque action qu'on affiche.
Répondre
|
Merci tout est rentré dans l'ordre😁
Répondre
|
bonjour,
je n'avais pas vu cette excellente nouvelle.
en revanche je l'ai testé sur une action appartenant à un modèle de graphique enregistré, et n'apparait pas sur toutes les actions qu'on sélectionnne en restant sur ce modèle de graphique enregistré, quand on va en bas où on choisit les modèles perso de graphiques enregistrés
question: est ce normal? ou bien vous avez prévu de laisser libre choix à l'utilisateur de faire apparaitre ces supports résistances automatiques à l'initiative manuelle en cliquant sur cette icône. alors que les autres indicateurs, ils apparaissent sur toutes les actions du modèle de graphique choisit.
Stéphane
Répondre
|
La correction est en cours
Répondre
|
Bonjour,
il semblerait que le menu des "modèles graphiques" n'apparaisse plus en mode "plein écran"
Ni l'enregistrement en direct ,on est obligé de se déconnecter du plein écran pour enregistrer le nouveau modèle
Merci.
Répondre
|
Merci beaucoup
Répondre
|
@syjo: exact du fait de l'ajout du petit texte au-dessus du graphique. On corrige ça au plus tôt.
Bien vu !
Répondre
|
@gars d'Ain : on associé trop souvent IA avec "IA générative", mais on fait de l'IA depuis toujours en écrivant des algorithme où la machine décide elle même.
Répondre
|
Pour moi c'est de la veine d'un "Système Expert" et aujourd'hui on est passé à l'I.A. comme enveloppe générale des Systèmes experts.
Avec une distinction m'a t-il semblé entre plusieurs sortes d'I.A. dont on accommode la présentation. Ici ce n'est pas bien entendu le style "ChatGPT".
Répondre
|
Bien pour l'apprentissage des débutants.
Merci.
Répondre
|
Bonjour,
il semblerait que le menu des "modèles graphiques" n'apparaisse plus en mode "plein écran"
Merci.
Répondre
|
Bonjour, bonne nouvelle fonction graphique que je salue bien évidemment …
: )
Cependant, je me pose une question : il est écrit "fonction IA " ?
Auriez-vous peur de valoriser votre excellent travail cérébral et collégial, fruit en grande partie de vos connaissances et de vos savoir-faire experts ?
D'où ma seconde question : est-ce vraiment de l'IA ?
; )
Répondre
|
Super 👍
Je vais regarder ça 😊
Répondre
|
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202504171042 1065685