Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
La VAD,,plus 71,67 % en 3 mois,,par ces Sts F,,qui empruntent les actions pour les balancer
C'Est ce qui a plombé l'action ,,et tiré vers le bas
Et les sites et analystes ,,de répéter ,,l'action est baissière,,, comment voulez que cela puisse être le contraire
mais sans dire pourquoi Bien sur,,,
Cela n'est pas très honnête
L'action est passée de 275 e a 200 e de leur faute
Ce ne sont pas les Pps qui peuvent refaire monter l'action aussi vite
Répondre
|
Peut être,,,sur capital,,,kering c'est quand même expliqué un peu ,,,positivement
Bon,,mais quand je vois les analystes , bien sur ,,dire que le cours baisse,
Alors que depuis 1 mois c'est à cause de la VAD,,,,Sts Financières Scélérates qui profitent des difficultés ambiantes pour emprunter a crédits les actions et les balancer à la vente par paquets,,,ce qui fait baisser , le cours,, artificiellement ,en l'amplifiant,,,et cela porte atteinte à la St Kering directement
Le cours d'une action, ,et sa valorisation ,est aussi le reflet de la valeur de cette dite St
Quand la valorisation boursière est minorée à cause de la VAD,,,,par rapport à la valeur de la dite St ,,ici l'écart est de moins 45% au détriment de Kering.
Bien évidemment cela se rajoute aux problèmes économiques du monde
La VAD. ne s'intéresse qu'aux Sts qui sont en difficultés
Il faut aussi réprimander les Preteurs de ces actions
Bien sur cela fait bon compte pour les acheteurs
.mais il faut sans cesse redire les choses ,,afin qu'elles ne soient pas établies
Et pouvant porter préjudices
Les sites ,,les analystes devraient le dire.
Merci pour le retour,,et votre écoute
Répondre
|
James
« « Les St Financières Scélérates qui empruntent les actions pour les vendre ..//.. procédure qui porte préjudice à la St Kering. » »
C’est pas faux.
Mais ce n’est peut-être pas la seule explication de cette baisse.
Il faut, entre autres, considérer le prix réel de l’action, (accepterions nous , demain matin, un prix de 1 000 euros le litre de carburant ?) , le contexte géopolitique, les perspectives du futur, etc….
Et le PER (mon indicateur de référence préféré) qui n’est rien d’autre que l’indice de cherté de l’action, est parlant.
Depuis quelques temps, le marché tend à réduire les PER aux environs de 10-12 fois les bénéfices sur titre, ce qui est un peu plus raisonnable.
Un cours basé sur les bénéfices hypothétiquement réalisés dans 20 , 30 ans, est-il raisonnable ?
« « Cela devrait être interdit » »
Perso, je dirais, encadré, contrôlé, régulé.
Je n’excuse pas ce genre de pratiques outrancières .
Mais ? ….Que pourrions-nous acheter, s’il n’y avait pas de vendeurs face à nos ordres d’achat ?
Répondre
|
Je me demandais qui pouvait vendre ainsi,,,depuis une semaine,,,,des paquets d'actions
Et bien vous voilà avertis,,,ces 3 % de plus en VAD,,,ce sont les St F scélérates,,qui Font baisser le cours de l'action
Rien à voir avec le titre
Répondre
|
Les St Financières Scélérates qui empruntent les actions pour les vendre et font baisser le cours.
Ce dont il s'agit
Les sites , et analysateurs,,n'objectent pas cette procédure qui porte préjudice à la St Kering.
Cela devrait être interdit
Répondre
|