Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je te mets un lien avec un peu de lecture ici en réponse à tes agissements récents sur le forum. Je ne vais pas en plus prendre la peine de te faire un Copier // Coller.
https://www.abcbourse.com/forums/msg1051743_rubis---gtgtgt-le-management-inquiete
Répondre
|
Bidon ? ah bon, et bien tu peux aller vérifier si tu as un compte abonné le chat
NOTE : ce n'est pas moi qui pronostiquait Eutelsat penny stock à longueur de messages il y a encore 15 jours !!!
Répondre
|
Elle est totalement bidon ta soit disante "information"
tes posts de ces derniers jours sont tout aussi pitoyables les uns que les autres
en faite, tu fais pitié à faire ta pub de fair value
Répondre
|
Simple information sourcée et actualisée d'un gérant international que le public boursier peut aller vérifier
Répondre
|
Un peu de perspicacité suffit…
Comme bien trop souvent… C'est parfaitement ridicule.
ça met les actifs nets 2024 à un niveau de valorisation d'environ -65% sans compter le rendement offert en dividende et le projet d'évolution de l'actionnariat.
• Actifs net 2023 : 37 €
• Actifs net 2024 : 36,59 €
• Actifs net 2025 : 38,96 €
• Actifs net 2026 : 40,22 €
Et on se fout de ta pub pour "Simply Wall street"…
Puisque c'est tellement si bien : restes-y…
: (
Intervention de pipeautage sans jamais la moindre source pour tenter de manipuler d'auditoire…
Maintenant le plus croustillant…
Myron = Lionel camy (et d'autres pseudo éculés…)
Et donc Sholl… Maintenant
Ridicule.
Répondre
|
Forum public, partage d'infos et ça vient d'un analyste pro international qui est surement un peu plus fort que vous
c'est du jour et tout le monde peut aller vérifier
Répondre
|
Et après de démonstration comptable des âneries (voir au dessous) et sur d'autres pages du forum
Maintenant le plus croustillant…
Myron = Lionel camy (et d'autres pseudo éculés…)
Et donc Sholl… Maintenant
Plusieurs indices de recoupement :
• L'abus de Simply Wall Street comme pour "Rubis" avec le pseudo "Myron"
• Les positions VAD
• Certains familiarités déjà vu sur le forum
• Déjà intervenu sur la valeur RUBIS sous d'autres pseudo (Myron avec Simply WallStreet)
• L'usage de "double parenthèse" )) dans la conversation sur Rubis (myron) et sur Eutelsat (sholl)
• Venir raconter des inepties sur le forum des valeurs dans l'espoir que ça baisse…
• Enfin, j'ai déjà été la cible des imbécilités avec les autres pseudo:
Un extrait des précédents qui trainent sur le forums :
myron
19/11/2024 01:01:01
Ridicule notre gars d'ain )) vraiment grotesque , lui qui n'a plus d'autres arguments que diffamer, maintanent, lui qui conseillait magnifiquement des Rubis à 42, des Europacorp à 3,50, des Jacques Bogart à 12 sans parler des Hybrigenics etc etc etc et autres catastrophes par dizaines sur ces forums et depuis des lustres.
Sinon pour les gens sérieux sachez que Simply Wall street publie sa derniere fair value de Rubis à 12,82 uros et je vous mets gentiment la capture écran pour ceux qui n'ont pas les abonnements pros des gérants pros.
https://www.abcbourse.com/forums/msg1051743_rubis---gtgtgt-le-management-inquiete
Répondre
|
Un peu de perspicacité suffit…
Comme bien trop souvent… C'est parfaitement ridicule.
ça met les actifs nets 2024 à un niveau de valorisation d'environ -65% sans compter le rendement offert en dividende et le projet d'évolution de l'actionnariat.
• Actifs net 2023 : 37 €
• Actifs net 2024 : 36,59 €
• Actifs net 2025 : 38,96 €
• Actifs net 2026 : 40,22 €
Et on se fout de ta pub pour "Simply Wall street"…
Puisque c'est tellement si bien : restes-y…
Intervention de pipeautage sans jamais la moindre source pour tenter de manipuler d'auditoire…
Ridicule.
Répondre
|
Copie source analyste Simply Wall Street
Répondre
|