Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
A compter du 26 mars 2025 Suspension du SRD (Service de Règlement Différé) pour les actions anciennes
24 avril 2025 Date effective du regroupement et premier jour de cotation des actions nouvelles
Répondre
|
« Atos : lancement du regroupement de ses actions le 25 mars »
est donc erroné 😕
Bah… tant mieux, je vais poursuivre mes p’tits trades 😉
Répondre
|
Heu, j'ai une lecture tout à fait différente:
https://atos.net/fr/2025/communiques-de-presse_2025_03_07/atos-lance-le-regroupement-de-ses-actions
Le regroupement sera effectif le matin du 24 Avril, et non demain.
Répondre
|
Fini.
C’était le dernier p’tit trade profitant du pas de variation de plus de 2% 😊
Pfff… en « levier 200 », je m’offrais un château au Brésil et ses accessoires 🙃
Répondre
|
Le même jour. C’est instantané.
Répondre
|
le regroupement d'actions commence le 25 mars il finit quand??
Répondre
|
en attandant, joli contre-pied ce matin !
Répondre
|
C'est qui ce "Sholl" qui critique tout depuis 2 jours et qui vient pourrir le forum ?
Un revenant ???
: (
La plupart de ses interventions sont sans intérêt et sans la moindre argumentation et je suis pas le seul à penser…
On se demande même si il s'intéresse vraiment à la bourse, vu ce qui est posté…
Je note encore qu'on a déjà vu ce type de profil en VAD sur le jeu qui vient balancer des inepties sur les files du forum dans l'espoir de faire baisser les valeurs.
: (
Répondre
|
C’est pas un nouveau … plutôt un revenant 🙃
Répondre
|
C'est clair qu'on a encore hérité d'un bon !!!!!!!!!!!!!!! (j'en mets plusieurs c'est à la mode)
Répondre
|
@sholl
Continue à nous régaler de tes analyses pertinentes ; on va faire fortune avec toi 😊
Répondre
|
49 euros mais toujours la même valeur = nulle
Répondre
|
43 ou 46€ la perception sera trop importante par rapport à ces dernières années. le titre risquerait de baisser un peu je pense pour que les gros puissent se placer plus bas (20€ ?). il y aura beaucoup moins de spéculation.
Répondre
|
ça l'empechera pas de s'effondrer, bravo thierry breton !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
|
De rien 😇
Répondre
|
Merci !!
Répondre
|
Simple confirmation c est tout!!!
Répondre
|
Tu multiplies le cours par 10.000 et tu as ta réponse. Besoin du forum pour ça ? 😊
Répondre
|
46 € pardon!!
Répondre
|
Ça mettrait donc le cours de la nouvelle action aux alentours de 43€ si ça se faisait aujourd'hui par exemple ??
Répondre
|