Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Article intéressant
Répondre
|
Rachat de vad en cours. Attention a ne pas vous faire looser ....
Répondre
|
Si ça continue il va falloir que ça s'arrête.
Répondre
|
Une mauvaise publicité pour la bourse.
Il ne faut pas s'étonner si les jeunes préfèrent le Bitcoin.
Si on s'intéresse aux données fondamentales de la société, un retour à la case départ est tout à fait normal. C'est la hausse brutale qui ne l'était pas.
Le bitcoin, hum ..., déjà il ne repose sur rien, il n'a pas de variations aberrantes ?
Passer de 109000 à 76000 c'est mieux ?
Répondre
|
Moi j'attends avec impatience le prochain Eutelsat .
Je trouve au contraire que c'est une bonne opportunité de faire une plus value sans trop de risque en vadant.
Répondre
|
Une mauvaise publicité pour la bourse.
Il ne faut pas s'étonner si les jeunes préfèrent le Bitcoin.
Répondre
|
2,94€ en vue, Cap’tain !
Gardez l’allure et le cap, matelot.
😕
Répondre
|
A la baisse…
Test possible de la Keltner basse en amortisseur du soufflé retombé à 2,88 €.
Ça fait un poteniel de -17,12%
La baisse est aussi violente de la hausse…
Répondre
|
Retour sur le dossier. Depuis les 7.50 et mon conseil de dégagement pour une réévaluation sur les 3.75. l'action a pris chère dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Difficile d'être positif avec cette redescente vertigineuse. On pourra peut être cogiter avec le rachat de VAD mais trop dangereux sur ce dossier ce genre de supposition.
Conseil : Toujours rester à l'écart. Le changement de cap pourra intervenir après la formation graphique d'une tasse bien matérialisée. (Ou d'une annonce eclair toujours prisée par les champions du bouton ON)
Cours à 3.60
Répondre
|
Échec sur mm200 : seuil 8.12€: pullback sur résistance du biseau assez classique
Unité hebdomadaire
Répondre
|
Fibo 78,6% =0,786 2,94€.
C’est la prochaine cible 😕
Répondre
|
« Rollier1 06/03/2025 16:11:37
3
Plus bas (à cette heure) 5,54€.
Fibo 50% à 5,26€.
Gap à 2,03€ … au cas où 😊 »
Je mettrais bien une piécette sur le 2,03€ 🙃
Répondre
|
Entre gaps et Fibo, on a le choix du terrain de jeux ! 😊
Répondre
|
et black rock est passé de 2,22% de vente à découvert à 0% !
Répondre
|
Eutelsat Communications: Morgan Stanley maintient sa recommandation de pondération de marché avec un objectif de cours relevé de 2,60 à 6,50 EUR
Répondre
|
Nouvelle position "short" apparue le 12 mars 2024 de QUBE RESEARCH & TECHNOLOGIES LIMITED
• Eutelsat Com. publié le 12/03/2025 sur 0,63% du capital (soit 2 991 158 | Valeur : 17,29 md'€)
https://www.abcbourse.com/marches/vadholder/549300DCU7KOL83B3B08
Répondre
|
Petit retour par ici. dejà -30% depuis ma derniere intervention.
Je dirais : restez toujours à l'écart.
Qube est rentré en VAD le 12/03 avec un PU moyen de 6.80
Les autres vadeurs ne bougent pas donc ils sont persuadés que ca va retomber.
Pour ma part : retour possible sur la zone des 3.75. C'est effectivement un gros plongeon mais je ne suis pas confiant du tout sur ce dossier très spéculatif.
Cours à 5.76
Message complété le 18/03/2025 10:41:30 par son auteur.
Blackrock est définitivement sorti avec un gros positionnement en VAD donc ce n'est surement plus lui qui va faire monter le cours à vitesse grand V....
Répondre
|
Attention.
Si le premier essai de saut en hauteur pour Eurotelsat a battu des records les deux prochains essais risquent d'être plus approximatif avec un probable tombé de barre....
Message complété le 12/03/2025 08:54:11 par son auteur.
On protégera sa position avec un stop approprié.....
Message complété le 12/03/2025 08:55:48 par son auteur.
Cours à 7.51
Répondre
|
A la fois, c'est énervant toutes ses positions à la baisse sur nos valeurs de merde
Pedro
Répondre
|
BLACKROCK : point sur Vente à découvert d'Eutelsat Com
06/03/2025 BLACKROCK INVESTMENT MANAGEMENT (UK) LIMITED a diminué sa position de 2.22% à 1.53%
Répondre
|
Forum de discussion Eutelsat Com.
202503261051 1060330