Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
un entretien publié sur sud ouest et daté du 25 Janvier 2025 :
un article daté du 11 février 1999 :
as time goes by ...
Répondre
|
~50,50€ semble un support costaud.
Répondre
|
(Boursier.com) — Rémy Cointreau abandonne 5,5% à 56,6 euros en fin de matinée, sanctionné après son point trimestriel. Le groupe de spiritueux a réalisé sur les neuf premiers mois de son exercice 2024-2025 un chiffre d'affaires de 787,8 millions d'euros, en baisse de -17,8% en organique. Les objectifs 2024-25 sont confirmés mais le chiffre d'affaires est désormais attendu dans le bas de la fourchette de prévisions (proche de -18%) avec une marge de ROC comprise entre 21% et 22%, en organique. Le groupe cite les incertitudes quant au redressement de ses ventes aux États-Unis et l'appauvrissement des conditions de marché en Chine et note que le quatrième trimestre sera "déterminant". Le propriétaire du cognac Rémy Martin et du Cointreau a annoncé un nouveau plan de réduction des coûts à hauteur de 50 millions d'euros dans le but de protéger sa marge opérationnelle courante.
Répondre
|
Bon , je sens que je vais pouvoir renforcer sous 54 dès demain .
Répondre
|
Me voilà actionnaire , je viens de rentrer à 54 euros , je renforcerais si on va en dessous . Je suis plutôt optimiste sur le long terme , Le cognac étant pour moi connoté "luxe" . Les résultats de Richemont ce matin ont indiqué une baisse des ventes en Asie certes , mais je pense que ce sera compensé par une amélioration aux USA .
Et tant pis si me plante .
Répondre
|
Rémy Cointreau sa continue la baisse ce soir clôture 52.60€
Techniquement journalier arithmétique
Le cours réintègre son biseau B1 et sort par le bas d’un Flag dont le potentiel théorique est 11.60€ soir un objectif vers 42€ .. on surveille B2-B1
Répondre
|
C’est en log Ue l’on visualise le mieux le canal baissier à suivre
Répondre
|
Rémy COINTREAU dernier fibonnacci 59€ cassure des 55€ on va sur 50€ point de retournement 70€
Répondre
|
39.64 ? Ce serait moche , très moche , le cognac c'est la tour eiffel , notre dame de paris dans un verre , c'est autre chose que les boissons à cocktail douteux . Un bon plan marketing , des pubs bien ciblées et ça devrait repartir à la hausse tranquillement .
Répondre
|
selon les analystes US, elle devrait taper 40 qui correspond à une saine valeur par rapport aux chiffres fournis.
Répondre
|
sa fair value est de 39.64 euros. Elle est donc encore sur-évaluée d'environ 40% La chute devrait continuer jusqu'au niveau 40.
Répondre
|
Je pense qu'elle va aller sous 50 , vu la vitesse à laquelle ça descend ça me semble plus que probable . En plus , si le luxe tousse encore , ça va l'entrainer à la baisse . Je pense néanmoins initier une petite ligne dès 52 , j'aime bien le produit et je m'impliquerai pour le faire remonter !
Répondre
|
Échelle log confirme le seuil
Répondre
|
En cette fin d’année boursière Rémy Cointreau est une grande perdante
TECHNIQUEMENT EN ANNUEL
Nous sommes sur un seuil déterminant
Biensur le dernier ratio finobacci a 54.75€ déjà testé , mais son regarde le graphe et l’on considère l’oblique R comme déterminante , Pas moins de 6 impacts , au moins 10 en hebdomadaire et que l’on trace sa // sur 10.52€ nous serions en test de cette oblique , 2 points intéressant .. d’ailleurs en log vous verrez ce même point
Répondre
|
Forum de discussion Remy Cointreau
202501291455 1055618