Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Forum |
182.57$ / +1.81%
Mizuho Securities a maintenu aujourd'hui sa recommandation d'achat sur Palantir et a fixé un objectif de cours de 215 $.
Message complété le 23/09/2025 17:46:28 par son auteur.
BofA, qui renouvelle sa recommandation d'achat sur le titre, relève son objectif de cours de 180 à 215 dollars.
https://www.abcbourse.com/marches/palantir-de-retour-vers-ses-plus-hauts-bofa-se-montre-optimiste-pour-l-avenir_675387
Message complété le 24/09/2025 10:06:37 par son auteur.
Ils sont partout
https://www.abcbourse.com/marches/palantir-signe-un-accord-avec-bds-pour-accelerer-l-adoption-de-l-ia-dans-les-pro_675434
Répondre
|
Merci pour ce partage cher W70, j'ai évoqué le sujet dans le fil sur le BTC mais il mérite que j'en commette un qui lui soit dédié.
Message complété le 23/09/2025 16:49:51 par son auteur.
Emballé, c'est pesé
https://www.abcbourse.com/forums/msg1078521_apres-l-ia-la-prochaine-revolution-sera-celle-du-quantique
Répondre
|
Je sais plus où est ta file sur le quantique.
G vendu celle là sans savoir que ça en était a 20$
Répondre
|
175.15$ / + 4.05%
Palantir signe un partenariat stratégique avec le Royaume-Uni pour investir jusqu'à 1,5 milliard de livres sterling
Répondre
|
Selon la page consacrée à l'actionnariat de TipRanks, les sociétés cotées en bourse et les investisseurs individuels détiennent 47,21 % de PLTR. Ils sont suivis par les ETF, les fonds communs de placement, les autres investisseurs institutionnels et les initiés, qui détiennent respectivement 24,89 %, 14,04 %, 8,90 % et 4,95 %.
Répondre
|
À la suite d'une démonstration du produit et d'une réunion avec David Glazer, directeur financier de Palantir, et d'autres dirigeants, Gregg Moskowitz, analyste chez Mizuho Securities, a salué les outils d'intelligence artificielle (IA) de l'entreprise et déclaré que « les récentes performances » du fournisseur d'analyses de données étaient « impressionnantes », avec des révisions à la hausse significatives dans les segments commerciaux et gouvernementaux.
Bien que cet analyste soit impressionné par les offres et les performances de l'entreprise, il a maintenu sa recommandation « Hold » sur l'action avec un objectif de cours de 165 dollars, invoquant des préoccupations liées à la valorisation.
Répondre
|
PTO : 254$ ... Alphabet a annoncé mardi un investissement de 5 milliards de livres sterling (6,8 milliards de dollars) dans le développement de l'intelligence artificielle au Royaume-Uni, alors que le pays se prépare à accueillir le président américain Donald Trump en visite officielle cette semaine.
Répondre
|
14/09/2025 14:21:40
Et encore 52.10% en 2025.
Nouvel ATH en approche, 216.85$ à battre pour Vistra Corp.
Répondre
|
11/12/2024 16:25:59
... et un nouvel ATH pour Alphabet, un : 195.21$ !
252.41$ : Alphabet devient la quatrième entreprise à atteindre une capitalisation boursière de 3 000 milliards de $ !
Répondre
|
La blagounette du patron 😊
« Nous sommes la pire technologie qui soit pour porter atteinte aux libertés civiles, ce qui explique d'ailleurs pourquoi nous n'avons jamais réussi à convaincre la NSA ou le FBI d'acheter notre produit », a déclaré M. Karp.
Pressé de questions pour savoir si Palantir avait déjà surveillé des Américains, M. Karp a répondu : « Non, nous ne surveillons pas... euh, les citoyens américains. »
Répondre
|
Sorti des cendres ?
Répondre
|
08/12/2024 11:17:21
Vistra, l'IA c'est bien mais l'énergie c'est mieux : +315.32% en 2024 !
Et encore 52.10% en 2025.
Répondre
|
Palantir : 190$ à battre.
YTD % Change 126.67 !
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Palentir Nvidia Microstrategy c'est mon trio de tete apres c'est beaucoup beaucoup monté donc je surveille come du lait sur le feu ...
A 45 je me demandais si je devais vendre et empocher mes 250% , j en ai vendu 20% bon pas de regret j en ai garde 80% ....
apres les arbres montent pas jusqu au ciel donc il y aura une correction forcement
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Répondre
|
Forum de discussion PALANTIR TECHNOLOGIES
202509231607 1053746