Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
AbcJeff
« « - Le cours semble s'inscrire dans un biseau descendant accompagné d'une divergence sur le RSI…//..
Qu'en pensez-vous?
Je pense que la bourse, de nos jours, est devenue du n’importe quoi.
Un jour, je ne sais qui, lance une ou des fléchettes, et spécule à la baisse. Quelle que soient les infos. Avec d’énormes baisses inexplicables. Et qqs jours après, ces mêmes actions remontent en flèche, toujours sans explication rationnelle.
En 45 ans de bourse, je n’ai jamais connu ça.
Donc, il convient de ne plus parler de CT, mais de Pile ou Face.
Mon avis sur plus long terme, sur graphes :
Nous devrions connaître un gros coup à la hausse dans les jours qui viennent.(obj. 11) puis vers les 13.10 en MT.
Donc, OK avec toi.
Pour le LT : Quel que soit le type de véhicule, thermique ou électrique, Valéo sera toujours de la partie. D’autant plus si le choix absurde du VE était retenu par les ignares qui sont au pouvoir,( état et Bruxelles) , moyennant la faiblesse des ventes.
Il y aura de la casse chez les constructeurs (assembleurs) , mais beaucoup moins chez certains sous-traitants.
Simple avis, et non…etc…etc….(et non boule de cristal)
Cours du moment : 10.22
Répondre
|
- Le cours semble s'inscrire dans un biseau descendant accompagné d'une divergence sur le RSI.
- Après avoir franchit à la hausse sa MMA30, il rebondit dessus.
- Si on sort du biseau par le haut et qu'on franchit la résistance à 11.20, on pourrait aller chercher 12.80 puis 14.00
Qu'en pensez-vous?
Répondre
|