Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Quand je lis du fipuaa, vite, une aspirine ! 🤣🤣🤣
Répondre
|
pourtant vivre en France n'est pas possible sans une prise de doliprane permanente pour supporter les dingueries du sommet de l'état !!
Répondre
|
qu'est ce que en pense sainte thérèse de lisieux .
question : quels son les personnes est composent les décisions de l’E.U ?
Message complété le 17/10/2024 17:39:06 par son auteur.
question : quels son les personnes qui composent les décisions de l’E.U ?
Répondre
|
papygaga
« « Surtout qu'il y a une question saugrenue ,..//.. : avec quelle tune ? » »
Pour macron, et idem pour la nouvelle équipe, ce ne serait pas un problème ; l’emprunt.
Même à 10-15%, voire plus. ça ne coûte pas cher, c’est le contribuable (actuel et/ou futur) qui paiera. Ce peu d'importance nous a été prouvé par l'équipe précédente durant ces 7 dernières années.
Le vrai Pb est que tout est soumis à l’approbation ou non de Bruxelles. Et comme l’E.U. est succursale (donc aux ordres) des U.S., ….devine la suite.
Les croupons-membres n’ont plus aucun pouvoir de décision. (Relire les traités de Maastricht et d’Amsterdam.(*)) Les parlements ex-nationaux n’ont plus aucune raison d’être, à part celle de rendre ces élus redevables à l’E.U..
(*) Dans lesquels il est clairement spécifié que les décisions de l’E.U. s’imposent aux décisions nationales.
Répondre
|
En France quand il y a un " souci " dans une société, la CGT lance une grève !!!! En Allemagne ( et dans d'autres pays) on commence par s'assoir afin de discuter du souci. Les syndicats français ne sont que nuisance .
Répondre
|
Google répond :
« La taxe est liée à une prestation de service spécifique, rendue par un organisme de service public. Elle vient rémunérer le fonctionnement d'un service public ou l'utilisation d'un ouvrage public. (Au contraire, l'impôt n'est pas affecté à une dépense en particulier mais concourt au budget global de l'État). »
Gloire soit rendue à Google 🤣🤣🤣
Répondre
|
Le site de Lisieux "fabrique et conditionne" le doliprane , celui d'agen idem avec le dafalgan (upsa) mais d'ici 6 mois le paracétamol sera produit à Toulouse et sera "made in france". (ipsophene datant de 2021 ). Début de l'indépendance !!!
Répondre
|
Alioche
« « On ne sait même pas pourquoi les furieux s'énervent sur cette vente.
Le Doliprane ..//.. quand ces furieux se rendront compte que l'argent de l'Etat, c'est le nôtre. (enfin, ceux qui paient des impôts, soit 47% des français). » »
Doit-on comprendre que 53% des français ne payent pas de TVA, de taxes sur les énergies, et toute autre kyrielle de taxes de tous les jours ? (les taxes sont des impôts, quoi qu’en disent certains) .
Répondre
|
On ne sait même pas pourquoi les furieux s'énervent sur cette vente.
Le Doliprane n'est pas fabriqué en France.
Le principe actif vient à 100% de Chine.
En France nous ne faisons que la mise en plaquettes et en boites.
Deux usines de fabrication du principe actif vont voir le jour en France.
Mais entre les coûts de fabrication français élevé et le prix de vente du doliprane bloqué et 25% moins cher que partout dans le monde, on ne sait vraiment pas comment ces sociétés vont pouvoir s'en sortir.
En somme, on gueule pour gueuler et on demandera à l'Etat de combler leurs déficits.
Mais quand ces furieux se rendront compte que l'argent de l'Etat, c'est le nôtre. (enfin, ceux qui paient des impôts, soit 47% des français).
Répondre
|
Surtout qu'il y a une question saugrenue , pour laquelle aucune réponse n'a été apportée :
On parle de "nationaliser" pour empêcher le transfert.....
La question : avec quelle tune ?
Répondre
|
Quelle effervescence !
Répondre
|
Pourquoi s’énerver pour du doliprane, Avec un portefeuille de 100 marques leaders, relisons le CP du 11 octobre 2024 !!!
Communiqué de presse.
Sanofi en discussions pour céder une participation majoritaire dans Opella
Paris, 11 octobre 2024. Sanofi a annoncé aujourd'hui avoir entamé des négociations avec
CD&R pour la cession potentielle d’une participation de contrôle de 50% dans Opella, son activité de santé grand public
Si les discussions devaient aboutir positivement, tout accord serait conclu après consultation des instances représentatives du personnel. D'autres informations sur la séparation potentielle d'Opella seront communiquées en temps voulu, lorsqu’une décision aura été prise. Opella a son siège social en France et emploie plus de 11 000 personnes. Elle opère dans 100 pays et gère 13 sites de production de pointe et quatre centres de recherche et d'innovation. Avec un portefeuille de 100 marques leaders, comme Allegra, Doliprane, Novanuit, Icy Hot et Dulcolax, Opella est numéro 3 mondial des médicaments sans ordonnance, vitamines, minéraux et compléments alimentaires. Opella répond aux besoins de plus d'un demi-milliard de patients-consommateurs dans le monde.
Le projet potentiel d’indépendance d’Opella s’inscrit dans la stratégie de Sanofi de se concentrer sur les médicaments et les vaccins innovants. Opella fonctionne déjà aujourd'hui comme une entité autonome au sein de Sanofi, avec des ressources dédiées pour la R&D, la production, le digital, et avec sa propre feuille de route en matière de développement durable. Opella est désormais un acteur de premier plan de son secteur, axée sur les marques et orientée vers le consommateur, et a atteint une croissance de 6,3% à taux de change constants en 2023.
https://www.sanofi.com/assets/dotcom/pressreleases/2024/2024-10-11-06-50-21-2961809-fr.pdf
Répondre
|
Doliprane, toujours avec humour.
Un pays sous perfusions idéologiques, il ne faudrait pas s’attendre à une guérison proche.
Depuis 1976, en quoi cela a changé depuis, aujourd’hui, une route idéologique, sans fausse note, tracée par des intérêts privés. Où est le bien commun, habillé de fausses illusions ?
On peut dire merci à tous les participant. 4.33 minutes d’explication, au cœur de la machine, du beau monde avec classe, depuis 40 ans !!!
Ils ont dit au service de l’intérêt général
(La France avec dix millions de citoyens au-dessous du seuille de pauvretés)
Mise en ligne le 16 janv. 2020 à 15:03
Répondre
|
Bah… si le Doliprane est chinois, c’est pas gênant de le refourguer aux Américains ! 🤡
Répondre
|
Il est plein de bon sens ce Dr Philippe Juvin.
Répondre
|
il ne reste plus que le coq à vendre en France mais le roi s'en occupe en faisant disparaître l'identité française !
Répondre
|
https://www.dailymotion.com/video/x97bw8k
Avis du Dr Philippe JUVIN
Répondre
|
Encore faudrait-il qu'il y ait un gouvernement dans ce pays...
Il suffit d'ouvrir les yeux depuis sept ans pour s'apercevoir du naufrage le plus sidérant et sur tous les fronts, ce qui me fait donc douter du bien fondé de ce terme pour définir " ces gens "
Répondre
|
Mais c'est un moral d'acier que vous avez là !
Concernant le doliprane et plus généralement le paracétamol.
Les français sont les premiers consommateurs au monde. Ca devrait commencer à faire réfléchir.
De plus, la consommation de paracétamol dosé à 1000 mg a augmenté de 140% en 10 ans et en France seulement. Qu'est ce qui a bien pu toucher les français et pas les autres pays même limitrophes ? (peut-être le moral de @moicmoi ?)
Les français prennent du paracétamol pour des raisons futiles et un 1000 pour qu'il agisse avant même de l'avoir pris. Plus de 6% des personnes dépassent la dose de 4000 mg et se détruisent la santé.
Pour mémoire, le dosage à 1000 mg n'est pas disponible au USA, jugés trop dangereux. (pas si fous que ça, ces américains)
Alors faut il que Sanofi se concentre sur un médicament banal que l'on consomme en excès ou faut il que Sanofi se concentre sur des médicaments plus sophistiqués contre les cancers, le HIV, et tout autre maladie grave ?
Pour moi la réponse est claire.
Répondre
|
Ne vous faites pas d’illusions : la mise à zéro des pays européens est prévue depuis les tous premiers temps de la mise en place de l’E.U., par les U.S., en 1948.
Le plan prévoit : tous les gâteaux pour le U.S., et la merde pour les autres. De telle sorte que les pays européens seront obligés de tout acheter aux ricains.
Petit à petit, toute notre industrie et finance fout le camp de l'autre côté de l'atlantique. Et en parallèle, toute tentative de rapprochement d'entreprises est systématiquement bloquée par l'E.U.,succursale des U.S.
Autre avantage : l’europe sert de zone tampon entre l’océan et le bloc de l’est, et elle sera la première à se prendre les bombes sur la tronche, et à perdre son armement, au cas où…...
Répondre
|