Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
439 millions de capi , quatre fois le CA en baisse de 60% et un joli RN de ... -101 millions
Bon courage les loulous
Répondre
|
20% de son portefeuille sur un seul titre, c’est déjà beaucoup. Je déconseille vivement d’aller au-delà.
Concernant les moyennes à la baisse qui « marchent » en pourcentage, il ne faut pas oublier qu’en Euro c’est strictement identique si on exclut les frais. Et que ça augmente l’exposition au titre. À ne pas oublier 😊
Répondre
|
Nous sommes en phase philibertlesBB
Sauf que ma confiance n'est plus et je préfère attendre même s il me suffirait de tripler ma ligne pour passer de moins 30 à moins 10 %
Trop d'endettement, top peu de résultats et aucune com positive de la direction en dehors des vantardises de qui nous savons
Répondre
|
Mécaniquement l’augmentation de capital à fait baisser l’action et impactera les résultats du T3. J’attends cette date pour me renforcer car le potentiel est là pour 2025 et les années suivantes avec les évolutions épidémiques du chikungunya et de Lyme. Les ventes de vaccins augmenteront.
Je reste confiant.
Répondre
|
Vla unique action de mon portefeuille, en MV faute de n'avoir pas vendu mi Aout, bien qu'ayant retrouvé mon pru, trop gourmand!
Vendu pas mal le jour du gadin avec raison puisqu'elle a poursuivi sa descente, racheté qq petites quantités depuis
A ce jour Vla = 20% liquidités 80% PRU moins 30%
pourquoi n'ai je pas racheté avec autant de liquidité?
2 raisons ; perte de confiance et vad proche de 10M€ soit 3.5M d'actions
Evolution de la position vendeuse; Depuis une semaine +7.32%
L' action monte et la vad augmente ???
J'observe et attends en vous souhaitant bon choix
Répondre
|
J'y ai cru mais CT une erreur
la manipulation de la direction est à vomir et la baisse ne fait que commencer
Message complété le 13/09/2024 15:30:48 par son auteur.
J'ai désormais clairement la HAINE de ces manipulateurs, ils auront cherché leur malheur à venir
Répondre
|
voilà pourquoi Groupe Grimaud La Corbière était passé au dessous de 5%.
Pour du cash pour financer l'augmentation de capital…
Répondre
|
(AOF) - Valneva, chute de 9,24% à 2,84 euros après l'annonce de son augmentation de capital pour un montant final de 61,18 millions d’euros. La société spécialisée dans les vaccins prévoit d’utiliser le produit net de l’opération pour continuer de financer le développement de ses programmes cliniques incluant notamment l’essai pédiatrique de Phase 3 et les essais de Phase 4 de son vaccin contre le chikungunya ainsi que les phases 2 anticipées de ses programmes pour les candidats vaccins contre la Shigellose et le virus Zika.
Un total de 23.000.000 nouvelles actions ordinaires d'une valeur nominale de 0,15 centimes d'euro chacune, ont été émises au prix de 2,66 euros chacune, sans droits préférentiels de souscription des actionnaires.
Selon Invest securities, ce prix représente une décote de 15,4% par rapport au cours de clôture (3,138 euros au 12 septembre 2024), et de 15% par rapport à la moyenne pondérée par les volumes.
Les actions nouvelles représentent 16,5% du capital de la société sur une base non-diluée avant la réalisation l'opération. À titre d'illustration, un actionnaire détenant 1% du capital de la société avant le lancement de l'augmentation de capital détiendra désormais une participation de 0,86%.
Valneva estime qu'elle disposera des ressources nécessaires pour financer ses activités opérationnelles, "à l'exclusion du remboursement de sa dette", "jusqu'à ce que les éventuels revenus d'étape et revenus commerciaux de son programme contre la maladie de Lyme lui permettent d'opérer de manière durablement rentable".
À fin juin 2024, le montant de la dette de la société était de 200 millions de dollars, ajoute la biotech. Le remboursement de la première tranche de 100 millions de dollars débutera en janvier 2026 et se terminera au premier trimestre 2027, tandis que le remboursement de la deuxième tranche de 100 millions de dollars débutera au premier trimestre 2027 et se terminera au quatrième trimestre 2028.
© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance
Répondre
|